Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

The Crew 2 - Hot Shots

Ca y est ! On va tout savoir sur cette mise à jour ce soir !

Voici ce que nous savons déjà :

- Live Summit hebdomadaire (9 activités) :

3 défis
    4 épreuves existantes revues pour le thème de la semaine
    1 nouvelle épreuve pour une discipline existante
    1 épreuve spéciale qui combine une piste existante à des véhicules provenant d'une discipline différente

Gain d'un véhicule exclusif au dernier Live Summit du mois.

- Personnalisation des véhicules : pneus & fumées

- Démontage et recalibrage des pièces détachées pour améliorer les affixes

- Possibilité d'achat de pièces détachées avec des Bucks ou des Crew Credits

Rendez-vous ce soir à 18h00 pour en découvrir plus :

https://www.twitch.tv/thecrewgame

Avatar de N0IR-19- Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    A votre avis, gain d'un véhicule exclusif comme dans le summit du 1 ou vraiment exclusifs ?

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par N0IR-19- Go to original post
    A votre avis, gain d'un véhicule exclusif comme dans le summit du 1 ou vraiment exclusifs ?
    Je pense que "le véhicule exclusif" sera dans un premier temps la Mitsubishi "Kéké tuning Touch"

Inscrit
    avril 2019
    J’espere sincèrement une refonte graphique comme pour Wild Run, vu que l’update se présente comme telle. Le jeu est beau par certains moments, mais en général c’est pas glorieux quoi, ce qui est vraiment dommage. En espérant que cette maj comble ce point là

Inscrit
    décembre 2014
    S'il y a une mise à jour graphique, je pense qu'elle sera plutôt légère.
    On n'est pas du tout dans la même situation qu'en 2015.

Perso, mes attentes résident essentiellement dans le contenu Free Ride et les nouvelles mécaniques de jeu qu'on va nous proposer. La gestion des pièces me plaît bien, même si je pense qu'elle est dans les tuyaux depuis plus d'un an et qu'on nous la réservait pour plus tard. Je pense qu'on va avoir droit aussi à un marquage au sol pour certaines courses également qui avait été fortement réclamée par les joueurs. Beaucoup attendent aussi un éditeur de course qui serait vraiment pas mal sur cette mise à jour.

En ce qui me concerne j'attends beaucoup plus de contenu pour faire vivre le Free Ride.
    Ce que je ne retrouve pas hélas sur cette suite pour le moment, au point que j'aille chez son concurrent qui en propose vraiment en masse pour en faire.

Si ce n'est pas sur cette mise à jour, j'espère qu'ils y consacreront énormément de temps pour nous concocter un gros morceau entièrement dédié à des activités façon Hauts Faits avec des petites récompenses à la clé.

Ca me manque terriblement sur The Crew 2.

Et vous ? Quelles sont vos attentes pour ce soir ?
     1 people found this helpful

Inscrit
    mars 2017
    Pareil, c'est sûr le contenu freeride qui m'intéresse.

Pour la récompense, je pense effectivement que ce sera un véhicule tunning spécial. Ma question est plutôt, est-ce qu'il sera exclusif un mois comme dans le 1 ou vraiment exclusifs car on ne peux que le gagner?

Inscrit
    mars 2017
    Le live m'a pas spécialement emballé. Il y a de bonnes choses qui arrivent mais bon. On verra demain.

Avatar de NEIMANIA95 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018

Inscrit
    décembre 2014
    En dehors du summit et la ligne de navigation qui ne sont pas réellement des nouveautés sur la licence, mais que je suis plutôt content de retrouver, je porte surtout un véritable intérêt sur la vraie nouveauté du jeu :
    le système de dialogue rapide entre joueurs.

Pour le moment, je ne sais pas ce qu'il en est concrètement, mais je trouve cette nouveauté bien plus intéressante que tout le reste que nous connaissons déjà finalement.

Je trouve dommage que cela ait été juste survolé hier soir. Par contre, je crains que cette fonctionnalité soit peut-être hélas sous-exploitée et ne se limite qu'à un simple "quick chat".

Peut-on proposer immédiatement une épreuve ou un défi de la map à un joueur que l'on rencontre ?
    Est-ce juste un mode libre ?

Ces interactions en Free Ride avec les autres joueurs sont vraiment un très bon début, c'est demandé depuis tellement d'années sur la licence. Perso, je suis plutôt content de cet ajout mais j'aimerais vraiment que ces échanges écrits enclenchent des actions liées aux épreuves ou aux défis du jeu.

Qu'on puisse associer les demandes entre joueurs à des actions précises pour que l'on puisse se défier ou bien s'associer pour de la co-op sur un défi particulier, ou un tracé aléatoire qui se mette en place pour une course, une épreuve de slalom, de drift ou autre chose, qu'un objectif soit réaliser, etc...

Maintenant que c'est en place, j'espère une grosse évolution de ce système sur les prochaines mises à jour pour le rendre encore plus interactif.
     2 people found this helpful

Avatar de CrazyMiru Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    France
    Est-ce que c'est moi ou on a eu une légère refonte graphique ? Parce que je trouve le jeu plus beau qu'avant.
    Et l'audio aussi a eu une refonte ? Parce que je trouve l'audio des voitures mieux aussi.
    En tout cas c'est une bonne maj. Elle me donne envie de remplir les contrats (pour seulement avoir des CC qui vont me permettent de customisé sa voiture comme un gros kéké ? évidemment !) et de jouer beaucoup plus.
    Bravo Ubi !