Avatar de arretelatriche Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2019
    un jeu que j'aime bien jouer en ce moment, la modélisation des phares marchent bien sur ce jeu

Avatar de scud19200 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Salut !
    ça a l'air sympa comme jeu et c'est vrai que les phares ressemble à quelque chose ....

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    Veilleuses, croisement,route, zéro problème de phare sur ATS, et si jamais ceux de base te suffisent pas tu peux toujours ajouter des rampes entières de bons gros spots sur presque tout les éléments de l'avant du tracteur... On a même droit aux petites loupiotes (gabarit/cligno) de couleur, à l'éclairage de la cabine et aux giro... Le jeu est pas mal modé, ca aide a avoir de la qualité dans le contenu...
    Par contre niveau DLC c'est pas encore trop ca, au vu des sorties de nouveaux États, la map des USA sera complétement praticable d'ici 2087... Si mes souvenirs sont bons, quand ca sort c'est a presque 20 euros et autour de 10 quelques mois après, donc on est encore loin de Train Simulator et ses 7500 euros de contenu additionnel, mais a vec le virage prit par le studio, un peu avant l'été, concernant les mods (Interdiction de vendre des mods sur site web) ca pourrait vite y ressembler...

Sans abus de spots...

Je suis resté sobre c'est pas mon camtar préféré...
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2019
    oui c'est bien la preuve que le jeu est mal conçu sur the crew 2 avec ces phares tes photos l'illustrent bien et quand il fait vraiment noire il fait vraiment noire dans le jeu, il y a la police qui te donne des amendes lors d'infractions excès de vitesse feux grillés ou défauts de phares etc..., gestion du sommeil et de l'essence et des dégâts des véhicules que tu conduis, le GPS qui est moins foiré que sur the crew.

scud19200 : je te le conseille après tu as euro truck simulator 2 aussi pour la carte européenne

Inscrit
    mai 2019

Need For Speed se dévoile un peu à la gamescom

Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    A 23:20 environ

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014

IVT | ChrisAujourd’hui à 13:22

Honnetement, j'suis content de ce sur quoi on bosse et j'ai qu'une envie c'est pouvoir vous teaser, j'espère qu'on communiquera rapidement, mais dans tous les cas soyez rassurés, on continue de bosser pour améliorer le jeu

Ça serait étonnant qu'il dirait le contraire hein... C'est comme ça depuis 2014, des promesses, des promesses puis au final...

Inscrit
    mai 2019
    Envoyé par John-The-Vault Go to original post

Ça serait étonnant qu'il dirait le contraire hein... C'est comme ça depuis 2014, des promesses, des promesses puis au final...

vous nous teasez pas car ça tient pas ces promesses et que ça sera pas dans the crew 2 mais dans the crew 3 et puis c'est ubisoft qui fait l'embargo pour rien communiquer....
    Vous vous rendez compte que vous énervez et frustrez tous les joueurs avec cette non communication. En plus de cela, les joueurs et youtubers communiquent à votre place sur le futur du jeu, vous étonnez pas.

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    Quelqu'un à les chiffres de ventes du jeu ? Parce que bon, ca parle de "succès" de "très bien vendu" mais concrètement, c'est combien ?...

Avatar de scud19200 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Salut !
    On ne peut pas parler de succès quand des gens achètent un jeu une blinde et le quitte un mois après.....
     3 people found this helpful