Avatar de Mahad_001 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Mais tellement osef quoi ! C'est ça le futur du jeu ? Un petit ajout par ci par la ! Puis Franchement si c’est juste pour sortir des variantes de tout et n'importe quoi c’est pas la peine.
     4 people found this helpful

Avatar de NEIMANIA95 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Je sais pas je mets ce que je trouve, elle est en non répertorié la vidéo donc c'est peut être une erreur.

Enfin bref, il faut se détendre, ça reste un jeu vidéo et on a bien vu qu'ils communiquent au dernier moment à chaque fois. Ça plaît pas mais c'est comme ça, et ils comptent pas changer apparemment donc arrête un peu tes prévisions pessimiste à deux balles.

Si on se réfère aux précédentes MAJ, ça arrive tous les 3-4 mois, Hot shots étant sortie fin avril, ça nous amène fin Août/début Septembre, mais là encore on en sait rien.

En attendant, The Crew 2 est le jeu auquel j'ai le plus jouer cette année, et je m'amuse beaucoup encore dessus. Il manque encore plein de choses mais bon je trouve qu'on a eu une très bonne première année en terme de contenu, et s'ils tiennent leur promesse (càd faire durer le jeu environ 3 ans), on va se régaler !
     2 people found this helpful

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Ça se voit que tu n'as pas joué à TC1... xD

Parce que désolé, TC2 c'est une fumisterie.

Inscrit
    octobre 2018
    Si j'y ai joué et je n'ai pas accroché : Conduite et physique aux fraises, pas d'impression de vitesse, sensation de ne pas être si libre que ça, histoire inutile et ennuyante, manque de véhicules, map vide, les sons moteur ...

Je viens de TDU et le premier TC je peux te dire que je l'attendais mais j'ai vraiment été déçu. Alors quand j'ai vu le trailer du 2 avec les avions et tout, je me suis dit : "Mon dieu, mais où va-t-on ??" et au final, j'ai adoré ! Et surtout, pour moi, il a beaucoup plus de potentiel que le premier !

Les goûts et les couleurs, comme d'habitude... Ça bouge pas, on peux en discuter longtemps.

Ce qui me gonfle, c'est que je vois que depuis sa sortie, le jeu est déjà mort, on peut arrêter d'y jouer, les devs ne foutent rien, etc.
    Pourtant, y'a quand même une belle évolution depuis sa sortie non ? Des courses, des disciplines (dont une où ils ont quand même créer tout un système de collision), les vanités, etc.

Mais nan, toujours des "C'est ça le futur du jeu ? Un petit ajout par ci par la !", et juste avec une vidéo d'une voiture quand même, tout est prétexte à descendre le jeu.

Ils ont choisi le modèle Game as Service, ça me plaît pas non plus, mais bon c'est comme ça, il faut attendre que le jeu se construise.

Il y a plein de trucs que j'aime pas dans ce TC (Le PVP, les affixes du genre boueux, la nuit, les distance de rendu, l'interface, l'aspect "MMO",...), mais j'y retourne à chaque fois, je prend beaucoup de plaisir à jouer, avec ou sans amis, et pour moi c'est ça le principal.

Bien sûr, ce jeu a besoin de critiques, de différents avis et suggestions, (surtout sur la communication avec les joueurs) mais les "c'est pas la peine", "le jeu est mort", "on se retrouve sur TC3", c'est pas vraiment utile à mon avis.

Inscrit
    décembre 2017
    On a le droit d'exprimer notre ressenti, non ? J'ai acheté le jeu en Gold a 100€ c’est pas pour attendre 2 ans plus tard qu'il ai du contenu. Et pas tout est prétexte à descendre le jeu mais bon on attend de vrai nouvelle choses et à la place ? Trolol on sort une variante hypercar mais en drift.... Vous avez la Lancer Fury rouge ? Et bien voici Lancer Fury bleu... A quoi bon vouloir sauver le jeu quand à peine 20-30% est potable...

Puis bon au bout d'un moment à faire les gentils à proposer des idées, des suggestions, dire ce qui va ou pas etc... et que finalement les devs s'en contrefiche (tout ce qui à été dit de mauvais dans Alpha/Beta est encore dans le jeu, alors sérieux lol)
     3 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2018
    Ah mais bien sûr, tu as le droit, mais pas la peine de le dire à chaque post !
    Après bon, dire que le jeu est mort c'est pas vraiment un ressenti.

Par contre, le jeu a été vendu comme Game as Service, donc il faut attendre, c'est comme ça je suis désolé.

Quant au contenu, je le répète, on a pas eu que des variante de voitures, faut arrêter, c'est vraiment de la mauvaise foi. S'ils bossent sur qqchose (ce qui est fort probable quand même, ça serait culotté d'abandonner le jeu comme ça), forcément ils vont pas sortir un truc de fou toutes les semaines, ils meublent, c'est dégueulasse mais c'est compréhensible.

Pour ce qui est des suggestions, je suis entièrement d'accord avec toi, leur communication est horrible, et donne cette impression de "je-m’en-foutisme" complet, mais je pense surtout qu'ils ont une idée pour le jeu et qu'ils ne veulent pas s'en détacher.

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Un jeu vendu comme un game as service avec "le Summit" comme seule évolution majeure depuis la sortie, ça fait ledge je trouve surtout que le Summit était déjà présent dans le premier.
    Après chacun voit ce qu'il veut dans évolution. Si certains trouvent que gator rush c'est de l'évolution, bah moi je ne trouve pas.

Ca fait 1 an que le jeu est sorti, pour le premier au bout d'un an ils sortaient Wild Run avec le Summit justement. Pour celui-ci y a rien. Aucune info E3, rien de prévu non plus à la gamescom... En l'état le jeu c'est du copier collé par rapport au 1 en contenu (jouable) et encore y a des trucs qui ont disparu entre temps. L'aspect bling bling kéké tuning perso ça m'intéresse pas et ça n'est pas suffisament consistant selon moi pour être considéré comme du contenu de game as service, mais encore une fois je peux comprendre si ça branche certains.

Maintenant attendons fin Août début Septembre pour voir si tu as raison.
     1 people found this helpful

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Perso, je vois plus un truc vers la fin de l'année... mais quoi ?
    Pour être franc, je suis un peu moins optimiste concernant du gros contenu pour le jeu. Je crois qu'on aura désormais plus que des petites mises à jour. Faire du gros développement pour des sorties trimestrielles, c'est clairement l'enfer à gérer pour tenir les délais et proposer du gros contenu. A moins de mises à jour espacées de plusieurs mois, on aura que du petit contenu désormais.

Je m'interroge aussi concernant le soutien d'Ubisoft, je n'ai pas l'impression que l'éditeur soit satisfait des ventes du jeu et qu'il n'y ait pas un retour sur investissement suffisant. Les derniers résultats financiers depuis la sortie du jeu ne font étrangement pas mention à The Crew 2. Et je le regrette, ce n'est pas bon signe.

Les derniers questionnaires aux joueurs abordaient essentiellement le PvP.
    Possible que la prochaine mise à jour importante se fasse là-dessus. Ceci dit, je n'ai aucune idée de la direction que va prendre le jeu à l'avenir.

Pour ce qui est du Summit, j'avoue être un peu lassé de cette compétition que j'avais déjà bien retourné sur The Crew 1.
    J'aimerais qu'ils apportent un peu de surprise et de nouveauté sur la prochaine mise à jour.

Inscrit
    décembre 2017
    Envoyé par NEIMANIA95 Go to original post
    Enfin bref, il faut se détendre, ça reste un jeu vidéo et on a bien vu qu'ils communiquent au dernier moment à chaque fois. Ça plaît pas mais c'est comme ça, et ils comptent pas changer apparemment donc arrête un peu tes prévisions pessimiste à deux balles.
    Bah c’est surtout que depuis une semaine ça sort de partout que TC2 va avoir d'autres variantes de voitures, genre une Hypercar en Drift, des éditions carbon etc.. Panthaa en à parler il me semble et d'autres aussi. Sachant que ce ne sont pas des personnes lambda non plus, ça fait peur.

Après pour certains comme disait la fameuse chanson: "Il en faut peu pour être heureux..."

Avatar de arretelatriche Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2019
    Ils ont jamais entretenu le jeu du fait de patcher les vrais problèmes du jeu "jouer ensemble", c'est ce qu'il en ressort en plus de 10 ans de projet sur ce projet de jeu qui est centralisé sur les crews et on constate que c'est une catastrophe industrielle et que les dev ne sont pas bougés les fesses pour en faire un jeu jouable.
    Si tu sais que ton jeu the crew 1 est pas stable sur la carte et sur les bulles et la synchronisation, tu refais pas la même bêtise en ressortant la même chose sur the crew 2.
    résultat c'est devenu un jeu online solo pour la majorité des joueurs, rare sont les vidéos en crews qui sortent sur youtube à part les kikous à 2 balles comme THMS
    Les dev ont tous fait pour que l'expérience en crew soit catastrophique en terme de jouabilité je crois pas avoir jouer à un jeu aussi injouable en crew sur des courses.
    Ils ont voulu sortir très très rapidement le jeu baclé pour devancer forza horizon 4, ils se sont cru dans la cour des grands, ça va être dur de regagner la confiance des joueurs après ça.
    Tant que Fergus se mettra pas en tête que son jeu est daubé en multi, on n'avancera jamais dans l'évolution du jeu. Fergus s'est mis dans la tête que personne ne voulait jouer ensemble dans son jeu et qu'il fallait créer un jeu solo c'est pas vrai c'est juste que ton jeu est un vrai calvaire à jouer en crew.....