Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Gametubefr,

Je suis navrée du délai pour te répondre.
    Pouvez-vous me confirmer à quel niveau de progression en jeu vous êtes actuellement ?
    Quelles étapes suivez-vous sur Xbox pour tenter de vous inviter l'un l'autre ?

Envoyé par Ubi-Caliburn Go to original post
    Bonjour Gametubefr,

Je suis navrée du délai pour te répondre.
    Pouvez-vous me confirmer à quel niveau de progression en jeu vous êtes actuellement ?
    Quelles étapes suivez-vous sur Xbox pour tenter de vous inviter l'un l'autre ?

J’ai le même problème que le joueur précédent je suis un joueur Xbox , et je voulais jouer avec des potes et à chaque fois que nous recevons une invite et que nous essayons de rejoindre il y a un problème ou il dit ( vous n’avez pas pue rejoindre la session . Réessayez ultérieurement) et on la fait pendant au moins 1h00 mes amis et moi et nous arrivons toujours pas à nous rejoindre quand nous lançons une mission en ligne , nous tombons sur des inconnues mais nous arrivons pas à nous inviter nous entre potes . Je voulais savoir si sa venait de nous ou cela venait du jeu lui même merci j’attend votre réponse avec impatience car le jeu est vraiment bien est le but du jeu est quand même le multijoueur

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour DEMON07210, je te remercie pour ces informaions.

Je t'inviterai dans un premier temps à réaliser ces quelques étapes afin de vérifier si le souci persiste.

Tu as également indiqué que tu parviens à jouer avec tes amis en ligne parfois. Peux-tu me donner plus de détail à ce sujet ?