Avatar de madforger Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010

Plaisir d'un Gameplay retrouvé

Bonjour,

Tout est quasiment dit dans le titre : Quel plaisir de retrouver un VRAI gameplay d'assassin !
    Même si ce n'est pas le meilleur opus quel plaisir de pouvoir tuer en un coup en assassinant, de pouvoir enchainer parade contre attaque dans les combats, on ressent parfaitement le pouvoir létal du personnage, et son titre d’assassin n'est pas volé, comparé au gameplay RPGisé, qui' n'apporte rien à l'histoire, rendant les phases d’assassinat nulles et surtout des combats de bourrin sans finesse, sans esthétique, sans réelle impression de puissance.

Rendez nous nos assassins ceux qui savent tuer n'importe quel ennemi en un coup !

Avatar de HaangarduNord Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    bonjour

@madforger, je comprend tout a fait ton point de vue, tu la largement commenter sur le forum d' Odyssey, le problème est autres déja tu aurais due mieux t'informer sur le contenue d'Odyssey et sur sur Origine, Ubi a bien informer la communautés que le gameplay n'aurais rien a voir avec les anciens AC. Origins n'est que le début de la confrérie(bien quelle soit crée a la fin du jeu) donc impossible d'avoir le meme gameplay, qu'un AC traditionnel(1,2,3,4 etc,etc, dlc, dlc).

Odyssey quand a lui ce passe 400 ans avant Origins la encore impossible d'avoir le meme gameplay, la encore Ubi la annoncer. bon je comprend l'info n'est pas passer, la possibilité de développer son perso comme ont veux avec les aptitudes et les compétences assortie a son style de jeu. le stuff aussi doit etre adapter, on joue pas assassin avec une arme lourde dans les mains comme un bourrin. pour s'apercevoir que l'on tue pas en un coup en assassin, faute d'avoir développer son perso en guerrier.

est puis c'est tellement bon de ce taper du templier pendant plus d'une décennie faut pas changer de recette. faut comme meme comprendre que sur ces deux jeux UBI la bien dit noir sur blanc nos perso ne sont pas des assassins.
     1 people found this helpful

Avatar de Kurtlooping Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Je ne suis pas encore passé à Origins ni à Odyssey (j'ai fais dans l'ordre Black Flag qui est devenu mon jeu préféré, puis le III puis Unity). Là je fais le remastered du III histoire de voir les changements et en même temps je ferai les DLC de Black Flag ainsi que Liberation et donc, je m'inquiète un peu d'avance du changement de gameplay surtout pour Origins car à la base l'Egypte n'est pas une période qui me passionne énormément contrairement à la Grèce Antique et ses conflits Athènes/Spartes.

Mais à ce qu'on dit les combats dans les AC rpgisés sont moins bourrins et plus fins où il ne faut pas spammer la touche X et la touche B pour réussir un combat. Après les jeux sont beaux, mais je suis curieux donc de voir si je vais accrocher au nouveau gameplay bien que je pense que les jeux en eux-mêmes ne vont pas me décevoir.