Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019

p'tite discutions sympa

Bonjour pour commencer.

j'ai pas encore vue de sujet sur la chose, donc je me suis dit que ça pourrait être sympa de discuter un peu des nouvelles exécutions de la saison 10

d'une part pour dire ce qui nous à plus ou pas, donner potentiellement des idées pour les suivante et d'autre trucs du genre, je supose que on sera tous plus content avec potentiellement des exécutions moin...stupide je dirait

Pour ma part, la plupart sont correcte sans forcement être exceptionnel, même en tant que main Lb je trouve qu'elle n'est pas non plus incroyable, même si je l'avoue, en partie elle rend vraiment bien, tout comme celle de la warden qui est bien violente, comme les dernières sortie, celle du highlander est elle par contre fantastique, elle est sympa, réaliste, rapide et classe, à un point ou ça me redonne envie de le jouer parce que il à enfin une nouvelle exécution potable

sinon, bah aramusha nul, personne n'explose avec de l'huile sur le corps, on s'enflamme, et on explose pas, orochi totalement nul, shaolin qui à maintenant les poignets briser en morceau après avoir frapper du métal à main nus aussi vite
    on notera aussi que celle de la valkirie est selon moi la même que la Pk sortie un peu avant, et la nuxia fait toujours autant pitier

m'enfin voila mon avis, j'espère en avoir quelque autre ^^

Avatar de Dunmaglass_ Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Pour les exécutions de cette fin de saison, le Highlander a vraiment été un exemple des exécutions qu'on a de besoin dans ce jeu et non des trucs de weebs animé ou forces surhumaine exagéré. Comme tu dis, ce sera peut-être moins spectaculaire mais c'est mieux comme ça, réaliste. Je suis le genre de joueur qui aime garder For Honor le plus réaliste possible.

Inscrit
    février 2019
    la même, j'aime le réalisme et le fait que on reste dans un jeu de combat cool, d'ailleurs je n'aime pas les effet, j'utilise seulement le rayon solaire sur les reconnaisance des chevaliers, parce que ça rend classe, et sur l'une des provoc du Lb, mais sinon, j'en utilise jamais

d'ailleurs on me dit souvent que mon Lawbringer est étrange [IMG]file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/userdata/419161075/760/remote/304390/screenshots/20190309214858_1.jpg[/IMG]

en sachant que je suis actuel rep 43 avec ce dernier, et j'espère clairement de bonne exec pour les prochaines, rien que pour mon Lb, des trucs cool digne de l'empalement ou de la mise au sol

Inscrit
    février 2019
    des avis sur les nouvelles execution de la saison

pour ma part asser déçu, bien trop de truc en rapport en aptitude qui gâche un peu tout, notament avec les bombes
    triste pour mon main émissaire avec son exec nul, mais certain comme highlander, bp, pk, warden à la limite, centurion, conq

sauve la mise

après toujours des trucs pas réaliste avec shaolin