Mine réparatrice

Vous devriez mettre que la mine réparatrice du survivaliste soigne en permanance, elle devrait faire un chemin de soin lorsqu’elle déplace comme sa les alliées pourraient croisé le chemin et être un peu soigner car a l’heure actuelle la mine ne soigne pas personne le 3/4 du temps, et lorsque tu l’envoie sur l’allié elle doit rester sur l’allié environ 4 secondes avant de déployer son soin et c’est tellement long que l’allié est deja parti ailleur ou à utiliser un kit de soin.Je vous envoie se message dans la catégorie support technique car sa demande du support technique à la compétence. Faite quelque chose pour améliorer cela car a l’heure actuel, il n’y a pas beaucoup de variation dans les compétences de soin tout le monde utilise le lanceur chimique de soin.MAIS si vous faite que la mine ne deploie plus un soin interminable et qu’elle soigne toujours même en se deplacent, je suis pas mal sur que cela va faire la joie de plusieurs joueur comme moi qui en on marre d’utiliser seulement le lanceur chimique

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et merci pour cette idée brun0f53.

Je vais faire remonter cette idée auprès de l'équipe du jeu dès maintenant.

Si tu as d'autres idées afin d'améliorer le jeu, n'hésite pas !

Cordialement

Ubi-Pitchou