Inscrit
    avril 2019

il faut rework le soldat vigil

bonjour !

je remarque que à pars pour ces arme (el famouso "pompe") Vigil sert globalement qu’as compté les drone sans pour autant les stopper ou même être discret ça s'entent et se vois surtout donc je propose un rework de ça compétence!

-sur un rayon assez éloigner cela fonctionne comme un vigil mais seul le bruit s'intensifie lorsque que l'on s'approche du vigil)
    -sur un rayon un peu plus grand qu'un mute le drone voix les barrette blanche et ne vois plus rien qu'un un rapport avec l'objectif et les opérateur et ralentit le drone selon ça proximité avec le vigil en contrepartie vigil quand un drone et dans cette zone émet un léger son de piratage (comme quand on active la compétence mais en moins fort évidemment)
    -quand vigil tire cela désactive le brouillage mais cache la première balle

voila c'est tout si vous avez d'autre idée pour nerfer ça (car ça peut être pété je pense) ou juste modifier certains point je suis preneur ainsi que ubisoft je l’espère

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    J'ai difficilement compris tes propositions... En gros, tu veux que les barrettes blanches ne changent pas de taille en fonction de la proximité mais qu'il y est en contrepartie un effet sonore, c'est ça ?
    Si c'est le cas, je ne voit pas vraiment en quoi cela va changer l'agent ou sa manière de jouer. En plus, il fonctionne globalement bien, c'est un agent qui demande surtout de savoir bien se placer dans la map et de savoir quand activer sa compétence ou pas, donc forcément il n'est pas à la portée de tout le monde, mais il fait très bien son job, et les statistiques des hauts niveaux de jeu le prouvent.

Inscrit
    avril 2019
    se que je propose c'est de rework ça compétence pour qui devienne une sorte de mute sur patte mais différent .

car enfaite j'ai aps l'impression que tu as tout lut masi en gros sur une zone proche de lui le drone et ralentit et ne voit rien qui as un rapport avec les opérateur ( gadget ,objective , personnage en eux même , renfo ect...) et sur une zone plus lointaine enlever les barrette blanche pour le rendre un poil plus dure à détecter et en contrepartie lui faire faire du son pour les drone selon la distance et pour les ennemi lorsque ça compétence est active (un léger viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou autre) represente toi deux cercle u npetit proche du vigil le centre et un plus grand .

le plus grand c'est le vigil actuelle en remplaçant les barrete par du son
    et le plus pettit est une sorte mute qui ralentit les drone et les rendent aveugle à tous se qui n'est pas la map d'origine

en ésperant que t'arrive à comprendre