Bonjour,

UP !
    Même problème, et moi aussi j'ai du reprendre "La Isla"...
    J'espère que la solution viendra assez vite, la campagne est complètement bloqué !!...
    C'est quand même inquiétant que rien ne soit fait sur un jeu aussi récent...

Merci

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Zhephir, merci pour ton message.

Notre équipe de développement fais tout son possible pour corriger la situation dans les meilleurs délais possibles.

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Je up ce thread pour la même raison. J'ai une campagne avec 20+ heures de jouer, j'aimerais pouvoir l'avancer.
    Les trois goélettes sont en bas de la map et attendent. Que je mette un navire dessus, un sur chaque, ou toute autre combinaison de change rien : ça n'avance pas.
    Merci d'avance

Bonjour,

Je viens de refaire une partie sans perdre La Isla et la quête a fonctionnée.

Bon faut peut-être calmer Madame Beryl O'mara pour que l'on puisse arriver (installer un minimum dans le nouveau monde). A moins que je ne sois resté trop longtemps dans l'ancien monde.

Envoyé par Ubi-Keolun Go to original post
    Bonjour Zhephir, merci pour ton message.

Notre équipe de développement fais tout son possible pour corriger la situation dans les meilleurs délais possibles.

Je suis navré pour la gêne occasionnée.
    Bonjour,

même problème ici, aucune correction depuis 1 mois ?

Inscrit
    mai 2019
    Bonjour,

J'ai aussi le même problème. Campagne en expert, La Isla perdu et reprise dans le nouveau monde, les 3 navires bloqués en bas à droite.

Lors de ma partie en normal, sans perdre La Isla, aucun soucis.

Je trouve ça vraiment limite pour un jeu à 60€ de laisser des dizaines de joueurs bloqués dans la progression de leur campagne sur un bug remonté il y a PLUS DE 4 SEMAINES, aussi bien sur les forums FR que EN...
     1 people found this helpful

Bonjour j'ai le même soucis que les autres, j'ai plus de 30h sur la campagne mais je suis bloqué à cause des 3 navires en bas de la carte et comme les autres à un moment donné j'ai perdu Isla que j'ai du reprendre, votre scripte doit être bugé à cause de ça ...

même problème, j'ai acheté l'édition deluxe et les dlc directement et j'aimerais bien pouvoir y jouer...
    ça fait 1 mois et demi que le bug a été signalé, pouvez-vous faire le nécessaire rapidement ? merci..
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous.

Je suis désolé que cette quête soit toujours bloquée.

Toutefois, nos équipes sont toujours en train d'enquêter sur ceci.

En espérant pouvoir communiquer dans les plus brefs délais sur sa résolution.

Véritablement navré pour la gêne occasionnée.

Inscrit
    mai 2019
    Le problème n'est toujours pas résolu avec la mise à jour du 5 juin.

Maintenant, lors de l'activation de la quête, 3 nouveaux navires apparaissent et vont vers le nord. La quête réapparait, réactivation de la quête, 3 nouveaux navires apparaissent et vont vers le nord, etc... C'est beau, ça fait une belle file indienne, mais ça ne nous arrange pas

Problème constaté aussi sur le forum anglais.

1 mois et demi plus tard, pas de résolution sur un bug bloquant l'avancement de la campagne. Dommage, vraiment dommage