Recrutement de La Line Up 2 des RainMaker

La team RM (alias RainMaker) est une nouvelle team recherchant activement des joueurs sérieux.
    Sa Line Up 2 dont je suis le premier joueur est en sous-effectif et souhaite au plus vite remplir ses rangs.
    La RM n'a pas de critères strict mais ils devront être respectés :
    - 18 ans minimum
    - S'exprimer dans un BON français
    - Avoir une expérience de 500H de jeu
    - Gold 4 à Gold 1
    - Accepter les critiques constructives et ne pas être susceptible
    - Etre disponible le WEEK-END et en semaine avec une certaine flexibilité
    - Ne pas répéter les absences
    - Avoir les mêmes objectifs que l'équipe
    - Self Contrôle(Stress / Rage)
    - Connaître les Calls et les Maps (un stratbook suivra)
    - Respecter toutes les personnes que vous croisez, même si les gens en face de vous sont de mauvaises fois.
    Pour toutes précisions merci de vous adresser à iWeelz#2006 ou fl30sniper#3556 sur Discord.

Les premiers objectifs de la Line Up serait de progresser en rang sur r6 pour avoir la chance d'accéder à des tournois en ligne.
    La compétition n'est pas la première des ambitions pour la Line Up 2 mais si les joueurs sont rigoureux ils pourront y arrivés.

Avatar de mKL.ODSE Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    France

Recherche Team

Ayant dépasser les 350 h de jeu, je commence enfin a vouloir me tourner vers une structure pour jouer, mon expérience de jeu en compétition est plus ou moins importante je vous laisserais juger si possibilité d'entretien via discord, actuellement plat 2, 2 saison d'affiler pour plus d'infos mp moi via discord mKL#0498

La Line Up 2 ne cherche que des joueurs ayant pour rank du gold, platine 2 est beaucoup trop haut pour ce que nous voulons faire désolé
     1 people found this helpful