Avatar de Doude-Hervez Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

La team Para Recrute !

[EU|PC] [Para_Team]
    Salut, la Para_Team recrute.
    Si t'as la flemme de lire lis juste la partie [Requirements]
    On cherche des joueurs actifs, qui on discord ,pas toxic, avec un minimum de connaissances de jeu et francophones.
    Si t'as des potes qui on le même level que toi invite les a venir, on est pas limité en place. On cherche un maximum de personnes.

[Requirements]
    -Avoir le niveau Gold/Plat
    -Avoir un (bon) micro et Discord
    -Avoir minimum 15 ans
    -Être assez bon en Teamplay
    -Être actif, jouer le quasiment tout les soirs, sur le jeu comme sur Discord (on joue principalement mercredi aprem, vendredi soir et le weekend)
    -Avoir une bonne connaissance de jeu

Si tu penses correspondre à nos attentes, n'hésite pas à m'envoyer un message sur Discord en MP

Uplay : Para_Chuute
    Discord : AnthraaX_7563
    Para_Doxe#8626

Inscrit
    janvier 2018
    Mon discord AnthraX_#7563

Demande d'entrée dans votre team

Bonjour,bonsoir,

Je suis un joueur Rainbow six Siege et j'y joue depuis 2 3 ans. J'ai dabord commencé sur PS4 puis depuis décembre, je joue à R6 sur pc. Je suis à la recherche d'une team R6 et je suis tombé sur votre annonce. Je réponds bien à vos critères de recrutement et je joue principalement le mercredi aprem, vendredi soir et le week end. Je suis actuellement Gold 3; Y'a moyen que je rentre dans votre team ?

Mon discord: ✪ 𝒜𝒹𝑒𝓂𝒾𝓍 #6720

Bonsoir,

Tu as vu mon message ou pas à propos de ta team ?

Inscrit
    janvier 2018
    Ouais désolé pour l'attente. Ajoute moi sur Discord, j'arrive pas à t'ajouter

Moi non plus j'arrive pas a t'ajouter mec 😆 tu m'as bien donner le bon ? Tiens sinon j'ai changé mon Discord réessaye: Ademix_#6720

Inscrit
    octobre 2017
    ne les rejoignez pas c'est une perte de temps ils sont connecté 2 fois par semaine , ils sont grave cancer et c'est des zguegues ils sont à 2 kills max par ranked mdrrr
    croiyé moi ou pas vous allez perdre votre temps à moins que vous êtes toxic vous allez bien vous entendre

D'où tu tiens ça toi ?

Avatar de Doxe.NBW Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Ademix, laisse tombé c'est juste un joueur qui est venu pour insulter, rager et tout. Au niveau des disponibilités on est toujours là. A part pendant les vacances, 80% des joueurs de la team était en vacances. Donc effectivement d'un point de vue disponibilités c'est pas fou. Mais je te l'assure que hors vacances on est toujours un minimum de 8/10 jouerus de connectés. Nous on recherchait des joueurs non cancer pas comme brakmar. C'est surement la façon dont on lui a parler qui ne lui a pas plu, mais bon je pense que c'est juste un souci de maturité.

Inscrit
    janvier 2018
    Up