Avatar de Ph0enix Hurlant Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    Comps-Gard

Mise à jour 16 avril 2019

Japprecie grandement le suivi sur ce jeu ( pour une fois...)
    Mais la désole je dois faire-part de mon indignation.
    1.45 Go pour soit disant corriger des bugs.

La ruche ne fonctionne pas mieux.

Bug de son des armes en décalé.

Lors d'autres mission les mobs restent encore coincés derrière des portes.
    (Prise de point de controle, grand Washington hôtel...)

Ça fait désordre de télécharger un gros pavé qui ne corrige rien ou pas grand-chose.

Merci de faire des améliorations qui servent à quelque chose.

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut !

Merci pour ton message ! Nos équipes s'efforcent de corriger le plus rapidement les bugs présents dans le jeu, il n'est pas toujours possible de tous les corriger en un seul patch ! Nous espérons pouvoir apporter plus de solutions lors de nos futurs patchs ! Je t'invite à garder un oeil sur les forums pour te tenir au courant des prochaines modifications !

Avatar de Ph0enix Hurlant Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    Comps-Gard
    Si ce n'est pas corriger il ne faut pas mettre dans le patch note que le problème est corrigé mais en cours d'amélioration. Sinon forcement on s'attend a ne plus rencontrer ce genre de bug.

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Hello,

Je croisement rarement des joueurs qui sont satisfait du suivi du jeu, concernant les bugs dont tu parles ils sont déjà signalés (j'ai ouvert un sujet spécialement pour ça), reste à voir après si UbiMassive est toujours au courant et travaille vraiment dessus.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Envoyé par Magicien_Sombre Go to original post
    Hello,

Je croisement rarement des joueurs qui sont satisfait du suivi du jeu, concernant les bugs dont tu parles ils sont déjà signalés (j'ai ouvert un sujet spécialement pour ça), reste à voir après si UbiMassive est toujours au courant et travaille vraiment dessus.
    Bonjour Magicien_Sombre.

Nous sommes bien sûr toujours en train de corriger les problèmes que vous nous soumettez. Certains soucis étant plus "complexes" que d'autres, ils peuvent mettre plus de temps à être réglés.

Ubi-Pitchou