Avatar de T-R_James Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Bonjour,

J'ai installé récemment ACR et impossible de le lancer à cause de ce code d'erreur 2 d'Ubisoft Game Launcher.
    J'ai donc reformaté mon disque dur.
    Après ré-installation, exactement le même problème !
    J'ai testé ceci :
    1) Panneau de configuration > Programmes > Ubisoft Game Launcher > Désinstaller
    2) C:\Program Files\Ubisoft => Supprimer le dossier Ubisoft Game Launcher
    3) Démarrer > Exécuter > "regedit" > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Ubisoft > Supprimer le dossier Ubisoft Game Launcher, et/ou HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubisoft > Supprimer le dossier Ubisoft Game Launcher.
    4) Supprimer le fichier ACBrotherhood.ini qui se trouve dans le répertoire suivant :
    Windows 7 => C:\Utilisateurs\[ta_session]\Parties Enregistrées\Assassin's Creed Brotherhood
    Windows Vista => C:\Documents And Settings\[ta_session]\AppData\Roaming\Ubisoft\Assassin's Creed Brotherhood
    Windows XP => C:\Documents and Settings\[ta_session]\Application Data\Ubisoft\Assassin's Creed Brotherhood
    5) Télécharger le launcher en suivant ce lien.
    6) Redémarrer le PC.
    7) Installer le launcher téléchargé.
    Sans succès.
    Une idée ?

Avatar de Jlou-kun Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Salut j'ai le même problème j'ai supprimé Ubisoft Game Launcher par mégarde et depuis je n'arrive plus à l'installer. J'ai trouvé cette solution mais je n'arrive pas à trouver le second chemin cité:

"Veuillez désinstaller Ubisoft Game Launcher par votre panneau de configuration de Windows et supprimer les dossiers suivant :

C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{888F1505-C2B3-4FDE-835D-36353EBD4754}
    C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher

Ensuite réinstaller Ubisoft Game Launcher présent sur le disque dans le dossier support.

ou sur le lien suivant :
    http://static3.cdn.ubi.com/orb...auncherInstaller.exe"

Je ne trouve pas C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{888F1505-C2B3-4FDE-835D-36353EBD4754}
    Et je n'avais pas à désinstaller Ubisoft Game Launcher ni à supprimer le dossier.

Inscrit
    décembre 2011
    J'avais le même problème vis à vis de l'installation d'Ubisoft Game Launcher mais après le reformatage je peux désormais tout installé et dé-installé à ma guise.

Vous allez pas me faire croire qu'il n'y a pas de solution à ce Code erreur 2 ?!
    Sa fait maintenant presque 2 semaines que je bute contre ce problème...

Inscrit
    décembre 2011
    Quel reformatage? Celui de l'ordinateur?

Inscrit
    décembre 2011
    Oui, enfin de mon disque dur principal.
    Après je ne dis pas que c'est la meilleure solution, mais du moins la plus radicale.
    Pourtant j'ai toujours ce code erreur 2 au lancement du jeu qui m'empêche d'aller plus loin.

Inscrit
    décembre 2011
    Vu que toi tu arrives au moins à l'installer. T'a essayé ma méthode?

Inscrit
    décembre 2011
    Il me semble que je l'avais déjà essayé, mais je l'ai refait quand même.
    Je n'ai pas de "{888F1505-C2B3-4FDE-835D-36353EBD4754}" donc sa ne change strictement rien.

Code d'Erreur 2

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Tu as un antivirus ? Si oui lequel ?
    As-tu bien acheté le jeu ?

Inscrit
    décembre 2011
    J'ai "Bit Defender 2011, Internet Security"

Et sa serait culotté de ma part de venir sur le site officiel si je n'avais pas acheté le jeu ...

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Tu serais surpris si tu savais le nombre de personnes qui viennent sur ce forum pour avoir de l'aide sur une version non originale du jeu.

Fais un essai avec antivirus désactivé.