Inscrit
    avril 2019

Recherche équipe 25-35ans

Bonjour,
    Je reprend le jeu après une petite pose et je cherche une ou plusieurs personnes pour se retrouver autour de parties simples/classées dans la bonne humeur.
    J'ai 32ans et je suis jeune papa je serais donc essentiellement dispo le soir et parfois en journée selon les obligations professionnelles.
    Je joue depuis les débuts du jeu et très souvent solo avec un niveau or2/1 mais j'aimerai bien viser le plat car le jeu me semble bien plus intéressant à partir de là !
    Donc si des gens se retrouve dans le forum qu'ils n'hésitent pas à me contacter pour se faire quelques parties et voir tout ça in game.
    Psn: Manb4lec_mlr (mettre un petit message lors de la demande pour que je sache que ça viens de ce post&#128521

Hello je ne te trouve pas via les messages Psn. Si tu cherche toujours : psn id: Drake_idf

Inscrit
    avril 2019
    Envoyé par Drake_idf Go to original post
    Hello je ne te trouve pas via les messages Psn. Si tu cherche toujours : psn id: Drake_idf
    Salut drake... Dsl changement de psn entre temps.. Voici le nouveau
    Manb4lec_mlr
    Hésite pas

Inscrit
    décembre 2017
    Hey s'y t toujours dispo pourquoi pas faire quelque game ensemble je suis p3 en soloQ mon psn: temsi-toto

Hey, ça me tente bien aussi
    Psn : Noshamas

Si vous souhaitez rejoindre une team sympa dans le but de trouver du monde pour faire des parties conviviales, vous pouvez postuler sur ce site www.team-supo.fr
    On est environ une vingtaine à jouer à R6 à différentes heures de la journée.
    Le prérequis est d'avoir au moins 24 ans.
    PK87

bonjour. ça m intéresserais de game avec toi ayant la même situation que toi je peu pas me permettre d être h24 sur le jeux. donc si l annonce est tjr d actualité.