[Demande][Vétements] Look plus féminin

Salutation à tous,

Bon alors je vais faire une petite suggestion pour nos amis les designers de chez MASSIVE et UBI
    J'aimerais qu'ils reluquent un petit plus les magazines de mode féminin, qu'il parcours les magasins de vêtements
    autres que "L'Homme moderne".
    Pourraient- ils dans leurs grandes sagesses, donner un look plus féminin au vêtements cosmétiques ?

Déjà que la physiologie féminine s'apparente à des poteaux télégraphiques, les vêtements cosmétiques n'arrangent pas
    l'affaire voire l’aggrave (on est à la limite du sac à patate).
    Serait il donc possible dans un futur (pas trop trop lointain j'espère ) de donner un vrai visage féminin aux vêtements pour les persos féminin ?

petit exemple sur une simple veste, on pourra remarquer la différence de cintrage, fermeture, du col, du V de la veste etc ...
    Un Look plus féminin

Téhima
     2 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Salut,

Effectivement, ce n'est pas une raison pour des agents de la division de faire une confusion des genres.

C'est presque du machisme cette garde de robe.

Bien évidement, il ne faut pas tomber dans l'effet inverse, juste la bonne adaptation aux morphologie et style respectif.

exemple de gilet pare balle :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Avatar de Yury_The_Rusky Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    C'est vrai dans la guerre on les vois toutes en mini jupes mdr qu'est ce qui faut pas entendre sans déconner ... Vous voulez quoii des talons, des mini jupes, des tailleurs ? Vous êtes au courant que c'est pas pratique pour se déplacer ?
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2016
    Une femme musclé est d'ailleurs le plus souvent plate après je sais pas c'est compliqué tu parle que c'est plat et après de sac à patate (c'est rond) je suis perdu la en fait ...

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par Yury_The_Rusky Go to original post
    C'est vrai dans la guerre on les vois toutes en mini jupes mdr qu'est ce qui faut pas entendre sans déconner ... Vous voulez quoii des talons, des mini jupes, des tailleurs ? Vous êtes au courant que c'est pas pratique pour se déplacer ?
    voila l'effet inverse auquel je faisais référence.

Yury_The_Rusky

Une femme musclé est d'ailleurs le plus souvent plate après je sais pas c'est compliqué tu parle que c'est plat et après de sac à patate (c'est rond) je suis perdu la en fait ...
    encore un préjugé

et quand au sac de patate, c'est le sac vide qui était utilisé dans le temps comme vêtement du pauvre dans lequel 3 trou sont faits. Autrement dit, c'est un vêtement sans forme.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Salutation à tous,

Cher Yury_The_Rusky, ce que tu évoques, ce n'est absolument pas ce que j'ai demandé et pas ce que j'ai dis.
    Ce que je suggérai, c'est que les vêtements femmes soient plus en adéquation avec la morphologie féminine.
    Regarde cette petite image et tu comprendras qu'il y a une différence NOTABLE sur un même UNIFORME.

La veste femme ferme par la droite et celle de l'homme par la gauche
    La veste femme est cintré et celle de l'homme est droite
    et ce n'est pas que dans l'armée chinoise

Tu remarqueras d'ailleurs que sur les vestes des femmes contrairement à l'homme, l'armée (ici américaine) n'a pas mis de poche de poitrine.
    Si les armées ont compris la différence... tous le monde est à même de comprendre

Juste rendre les vêtements COSMETIQUES, (j’exclue les équipements de loot) plus en adéquation et comme l'a dit AT-CasseyUndt sans tomber dans une exagération outrancière

EDIT:
    Si tu regardes bien l'image de The Division 2 tu remarqueras que les vêtements portés par la femme diffère de celui des deux hommes sur les cotés

Téhima

Avatar de Norf9555 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2019
    +1 pour l'harmonisation des skins féminins, déjà que les coupe/couleur de cheveux sont pas top top voire moches, ce serait bien de faire un effort sur la féminisation des vêtements.
    Sans tomber dans le type MMO où un string est pare balle^^

Avatar de Booyakasha86 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    pardon?
    Tu as déja regardé la collection en entier?

Bon après, il n'y a pas des jupes etc... mais tu as des pantacourt, des tee shirt unisexe et autres

Inscrit
    février 2016
    Donc des uniformes de défilé c'est fait pour faire la guerre bravo ! Eh dit moi le treillis il est cintré ??

Sur la photo de the division le seul truc qui diffère c'est que la femme du milieu est plus mince désolé mais y'a que ça ...

Avatar de Norf9555 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2019
    Comme je le dis souvent et ça n'engage que moi^^ :
    "Si c'est pour jouer des heures et des heures autant être derrière un joli cul que derrière celui d'un mec" (Je préfère les femmes perso donc....)