Salutation a tous,

Bien alors prenons un exemple simple, le vétements qui tombent a foison dans TCTD2, le polo
    Si on prend donc LE POLO comme un vêtement de combat par excellence (d'ailleurs il est a remarqué que les agents sont vêtu d'habit civil et non d'habit militaire mais soit)
    voici le POLO type gendarmerie

Si certains ne voient pas la différence, j'en suis désolé pour eux (à part la couleur ce sont les mêmes POLO mais pas pour le même sexe)

Sur TCTD2
    BEURK

Et si j'ai pris une tenue d'apparat, c'est qu'elle est présente en JEU
    Garde à vous

Avatar de Thedarkvirus Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Si ils peuvent en profité pour faire en sorte que les agents féminin n'est pas un physique de déménageur sa serais idéal aussi. Et bien entendus sans tombe dans le cliché japonais hein !
     2 people found this helpful

Avatar de Yury_The_Rusky Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    Ouais donc ça chipote parce que les vêtements sont pas cintré pour les perso féminin ... De toute façon les devs ont pour le moment pas mal de bugs à régler avant de s'occuper de ça qui soit dit en passant est beaucoup moins important que tout les bugs et problèmes présent dans le jeu

Bonjour à tous,

Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi Yury, les problèmes majeurs, bloquant et les dysfonctionnements passent avant.
    J'ai juste planté une petite graine en espérant qu'elle germe mais j'avoue que c'est pas gagné.
    N'oublions pas que parfois, la différence entre le "Mouais" et le "Waouh", tiens souvent à des détails.

Téhima
     1 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2013
    @Yuri_The_Rusky : c'est pas les développeurs qui font le design des vêtements .

Pour ma part je trouve que ça manque de pantacourt, pour un épisode qui se déroule en été.....

+x Tehima.

Salut,

De toute évidence, tu n'as pas la moindre idée de comment fonctionne une équipe de développement informatique en général, et de jeu en particulier.

Ce n'est pas une "grande foire d'empoigne" où tout le monde focus sur un point particulier, mais bien un ensemble d'équipes qui travaillent sur différents points dont ils ont fait leur spécialité, par exemple:

- une équipe qui met le scénario au point
    - une autre qui s'occupe exclusivement de l'aspect sonore : quel son ou quel dialogue à quel moment
    - une troisième qui s'occupe des décors
    - une quatrième qui s'occupe de définir les objets que l'on peut récupérer
    - une cinquième qui s'occupe de l'intelligence artificielle (dans son ensemble): quelle réaction pour tel type de PNJ dans telle circonstance?
    - j'en passe, et de meilleures

Alors, tu as tout à fait raison sur un point: la correction de bugs est sans doute prioritaire. Cela n'empêche pourtant absolument pas l'équipe cosmétique de se remettre à sa planche à dessin