[Demande][Vtements] Look plus fminin

Salutation tous,

Bon alors je vais faire une petite suggestion pour nos amis les designers de chez MASSIVE et UBI
    J'aimerais qu'ils reluquent un petit plus les magazines de mode fminin, qu'il parcours les magasins de vtements
    autres que "L'Homme moderne".
    Pourraient- ils dans leurs grandes sagesses, donner un look plus fminin au vtements cosmtiques ?

Dj que la physiologie fminine s'apparente des poteaux tlgraphiques, les vtements cosmtiques n'arrangent pas
    l'affaire voire l’aggrave (on est la limite du sac patate).
    Serait il donc possible dans un futur (pas trop trop lointain j'espre ) de donner un vrai visage fminin aux vtements pour les persos fminin ?

petit exemple sur une simple veste, on pourra remarquer la diffrence de cintrage, fermeture, du col, du V de la veste etc ...
    Un Look plus fminin

Thima
     2 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Salut,

Effectivement, ce n'est pas une raison pour des agents de la division de faire une confusion des genres.

C'est presque du machisme cette garde de robe.

Bien videment, il ne faut pas tomber dans l'effet inverse, juste la bonne adaptation aux morphologie et style respectif.

exemple de gilet pare balle :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La btise est nettement suprieure l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la btise universelle, tandis qu'un peu de btise suffit amplement ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Avatar de Yury_The_Rusky Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2016
    C'est vrai dans la guerre on les vois toutes en mini jupes mdr qu'est ce qui faut pas entendre sans dconner ... Vous voulez quoii des talons, des mini jupes, des tailleurs ? Vous tes au courant que c'est pas pratique pour se dplacer ?
     1 people found this helpful

Inscrit
    fvrier 2016
    Une femme muscl est d'ailleurs le plus souvent plate aprs je sais pas c'est compliqu tu parle que c'est plat et aprs de sac patate (c'est rond) je suis perdu la en fait ...

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Envoy par Yury_The_Rusky Go to original post
    C'est vrai dans la guerre on les vois toutes en mini jupes mdr qu'est ce qui faut pas entendre sans dconner ... Vous voulez quoii des talons, des mini jupes, des tailleurs ? Vous tes au courant que c'est pas pratique pour se dplacer ?
    voila l'effet inverse auquel je faisais rfrence.

Yury_The_Rusky

Une femme muscl est d'ailleurs le plus souvent plate aprs je sais pas c'est compliqu tu parle que c'est plat et aprs de sac patate (c'est rond) je suis perdu la en fait ...
    encore un prjug

et quand au sac de patate, c'est le sac vide qui tait utilis dans le temps comme vtement du pauvre dans lequel 3 trou sont faits. Autrement dit, c'est un vtement sans forme.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La btise est nettement suprieure l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la btise universelle, tandis qu'un peu de btise suffit amplement ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Salutation tous,

Cher Yury_The_Rusky, ce que tu voques, ce n'est absolument pas ce que j'ai demand et pas ce que j'ai dis.
    Ce que je suggrai, c'est que les vtements femmes soient plus en adquation avec la morphologie fminine.
    Regarde cette petite image et tu comprendras qu'il y a une diffrence NOTABLE sur un mme UNIFORME.

La veste femme ferme par la droite et celle de l'homme par la gauche
    La veste femme est cintr et celle de l'homme est droite
    et ce n'est pas que dans l'arme chinoise

Tu remarqueras d'ailleurs que sur les vestes des femmes contrairement l'homme, l'arme (ici amricaine) n'a pas mis de poche de poitrine.
    Si les armes ont compris la diffrence... tous le monde est mme de comprendre

Juste rendre les vtements COSMETIQUES, (j’exclue les quipements de loot) plus en adquation et comme l'a dit AT-CasseyUndt sans tomber dans une exagration outrancire

EDIT:
    Si tu regardes bien l'image de The Division 2 tu remarqueras que les vtements ports par la femme diffre de celui des deux hommes sur les cots

Thima

Avatar de Norf9555 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2019
    +1 pour l'harmonisation des skins fminins, dj que les coupe/couleur de cheveux sont pas top top voire moches, ce serait bien de faire un effort sur la fminisation des vtements.
    Sans tomber dans le type MMO o un string est pare balle^^

Avatar de Booyakasha86 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    pardon?
    Tu as dja regard la collection en entier?

Bon aprs, il n'y a pas des jupes etc... mais tu as des pantacourt, des tee shirt unisexe et autres

Inscrit
    fvrier 2016
    Donc des uniformes de dfil c'est fait pour faire la guerre bravo ! Eh dit moi le treillis il est cintr ??

Sur la photo de the division le seul truc qui diffre c'est que la femme du milieu est plus mince dsol mais y'a que a ...

Avatar de Norf9555 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2019
    Comme je le dis souvent et a n'engage que moi^^ :
    "Si c'est pour jouer des heures et des heures autant tre derrire un joli cul que derrire celui d'un mec" (Je prfre les femmes perso donc....)