Inscrit
    avril 2019

Caméra Drift

Bonjour, serait-il possible d’avoir la possibilité d’avoir une camera statique (qui reste derriere la voiture) pour les specs drifts s’il vous plait ? À peu pres la meme camera que la spec street, parce que je trouve que voir sa voiture partir de l’ecran en courbe c’est pas vraiment pratique.. du coup je joue en laisse mon stick droit vers le haut pour palier ce probleme mais bon. Merci !

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Stoof16 et bienvenue sur notre forum.

Merci beaucoup pour ton message !
    Nous prenons en compte l'avis de tous nos joueurs et ton opinion nous est précieuse.

Je partage cette suggestion en interne avec notre équipe.

Merci encore et bon jeu !
    - Heruhoss

Avatar de Jeanval_Lab Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Concernant la gestion de la camera, j'ajouterai qu'en vue cockpit, si on regarde sur le coté avec le stick droit et que l'on relâche celui-ci pour revoir devant soi, la camera revient dans sa position tout doucement, sans se presser... c'est très gênant en course. L'alternative étant de pousser le stick vers l'avant pour accélérer le mouvement, mais même là c'est pas encore top.
    L'idéal serait que la camera cockpit fonctionne à l'identique de la caméra "capot". Dès que l'on relâche le stick, le retour en position initial est très rapide parfait pour une conduite sportive. Merci !
     1 people found this helpful

Caméra très haute au niveau de tous les vehicules sur terre

Bonsoir, au début la caméra était parfait elle était à bonne usure. Mais depuis la mise à jour la caméra et très haute et cela me dégoute un peu car la caméra n'est pas à mon désir. Ce que j'aimerai ça serait juste un paramètres pour la caméra pour choisir la hauteur ou plus bas, j'espère que cela va être rapidement fait. Sinon votre jeu toujours au top! Au revoir merci.