Bonjour,
J'utilise actuellement un stuff full explosion.

Il n'y a dans la page de statistique aucune information liée à tout l'upgrade effectué. C'est dommage mais ce n'est pas le vrai problème puisque l'on peut voir sur le lance grenade l'impact de la statistique, le mien est actuellement a 1.212K damage mes mines téléguidées en bénéficient, le lanceur chimique qui enflamme également c'est super.

Ce qui serait mieux, c'est éventuellement que l'impitoyable puisse en bénéficier, ça n'a pas l'air d'être le cas, le tir, après avoir cumulé 5 charges sur un ennemi, dans la salle de tir fait pour ma part moins de dégats que certains joueurs qui jouent avec 0% de bonus aux explosions.

On ne sait pas si détruire un proxy ennemi est affecté par les explosions, qd je fais explosé certaines sacoches, je vois de gros dégâts apparaître mais je n'ai aucune idée de l'impact des dégats d'explosion, cela pourraît être cool si nos bonus s'y appliquait puisque jouant sur les compétences, nous perdons pas mal de dégâts niveau arme, ça récompenserait d'autant plus un joueur qui joue explosion, de se focaliser sur les points faibles.

La frustration ne s'arrête hélas pas là, certaines mines ne fonctionnent pas correctement, on les jette puis rien, la trajectoire reste affichée, le son se joue en boucle puis la mine disparaît parfois avant, après séparation.

La séparation d'ailleurs, peut nous déstabiliser et faire vasciller si la mine se sépare sous nos pieds, super quand on est à couvert et qu'on décide de balancer "rapidement" nos mines le temps de se soigner...

En ce qui concerne le lanceur chimique, j'apprécie ENORMEMENT le changement effectué permettant de l'équiper puis pouvoir viser tirer et rechanger d'arme avec 1/2/3/4 ou la molette. son problème reste la visée, un ennemi à couvert à la même hauteur est pénible à atteindre, si on tire dans sa direction le viseur passe de l'obstacle a bien plus loin derrière parceque le lanceur tire droit, et non comme un mortier, il serait super cool que le lanceur puisse tirer derrière un obstacle en changeant sa trajectoire si le perso tirait à la verticale façon mortier, actuellement, on se contente de viser le côté de l'obstacle en espérant voir le lien rouge qui signale que l'ennemi est dans la zone, ou l'on attend que celui ci pointe le bout de son nez pour coller la munition directement sur l'ennemi,ça prend plus de temps mais ça paie une fois maîtrisé.

Nous manquons également de précision sur les stats, par exemple, avoir du dégâts sur ennemi d'elite affecte t il les dégâts des compétences ? il semblerait que oui, mes mines téléguidées multiples ayant déjà explosés pour du 600+ k damage et qui ne font plus aussi mal depuis que j'ai retiré un équipement qui avait +40% dégâts sur ennemis d'elite.

Enfin, je suis triste de voir que ce genre de stuff, une fois passé en normalisé soit pire que faible, les mines ne détruisent même pas un shield à 100k, la plupart des mods ne fonctionnent pas, adieu les bonus de dégâts et de cooldown, mon lanceur chimique passe de 8 munitions à 2, mes mines font 70 k si j'ai bien vu la dernière fois que j'ai essayé, et allez savoir pourquoi, ma grenade inflige les dégâts qui sont affiché en non normalisé, c'est à dire presque 700k, je one shot n'importe qui avec une grenade.
En tant que joueur investit dans les compétences, j'aimerais sentir que mes compétences représentent une menace pour les joueurs adverses, ce n'est vraiment pas le cas, surtout que les mines ont tendances à détecter les joueurs uniquement lorsque nous sommes beaucoup plus prêt qu'il n'est nécessaire pour qu'elles détectent des IA.

Pour finir je vous poste mon build actuel, qui est encore loin d'être finis.
Petite explication le concernant :
Je joue au fusil d'assault malgré la spé démolition pour conserver les +25% de bonus explosif.
Pourquoi ? : car effectuer des headshots pour bénéficier du bonus pour élimination par headshot avec une arme précise est définitivement un plus, vous pouvez jouer avec un fusil sniper si vous vous sentez balaise niveau précision, ce n'est pas du tout mon cas mdr. Je joue donc avec une pièce de fenris histoire de gagner tout de même les 10% de dégats au fusil d'assault. Ce set par ailleurs permet d'avoir aussi bien du jaune que du rouge, et donc, une fois les cooldowns en marche, vous continuerez d'avoir des dégâts pas trop ... nul.. l'impitoyable fait quelques dégâts d'explosion ici et là mais impossible de savoir comment c'est calculé etc ...
Pour donner une idée, en entrainement sur cible nommée, j'ai un dps d'environ 300k (pas ouf qd on voit la plupart des joueurs faire du 1 à 2 Millions. mais en comptant des mines qui peuvent toucher entre 250 et 500k x4, le lanceur chimique qui au moment du souffle fait entre 88k et 100k plus des tics allant de 6 à 10k, la somme revient plus ou moins au même. Et lorsque les talents proc, vous pouvez relancer comme il m'est déjà arrivé, 3 fois de suite les mines, en difficile, vous pouvez clear une room en 4 joueurs quasiment à vous tout seul, hélas ça n'arrive que très peu ...

J'ai actuellement des genouillères china, car il parait que le talent calculé ne soit dispo que sur jambière. dans le meilleur des cas, j'aimerais récupérer des genouillères FENRIS car elles ont 2 talents et j'ai déjà eu calculé dessus, mais jamais eu un second talent me permettant également de recalibrer pour de l'explosion et ayant des attributs de puissances ... hélas...

Le set n'est pas encore terminé car j'ai découvert récemment comme vous pouvez le voir sur un des screenshots que les sets ONGOING possèdent sur ATTRIBUT des bonus aux dégâts d'explosion. Je cherche donc désormais à dropper mon stuff actuel avec par chance 2 attributs jaunes, pour garder la puissance permettant aux mods d'êtres actifs et remplacer le 2nd (genre exp bonus ou cooldown reduction) par le bonus d'explosion des sets VERTS. autant vous dire que le grind est sévère et bien plus long que les gens qui veulent jouer dégâts d'armes.. c'est clairement frustrant car on ne sait pas si les attributs peuvent aller jusqu'à 40%, on ne sait d'ailleurs pas à combien le transfert est capé d'après ce que jai pu voir en essayant de recalibrer ... il nous manque énormement d'information avant de nous lancer dans la création des builds, ce que je regrette énormement étant donné que parfois on peut se lancer dans un truc sympa et se rendre compte qu'il n'est tout simplement pas réalisable.

Je tiens à préciser que c'est mon 1er Division et que je passe certainement à côté de tas de choses, n'hésitez pas à me corriger, je suis également là pour apprendre.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire Agents. <3