Avatar de tooguy66 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2017

Cheaters dans la dark zone

A l'instant ou j’écris ces lignes des cheaters sévissent dans la dark zone,, ubisoft vous ne voyez rien?

Avatar de RybichiAgami Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Ce n'est pas pour te vexer mais a chaque fois que je vois faire des post sujets c'est toujours pour te plaindre qu'il y a des cheaters a gauche ou des cheaters a droit et tu sur que tu as un bon build et gameplay

Inscrit
    juillet 2017
    Quelqu'un qui tire à travers un batiment? d'après toi...

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à vous,

Nos équipes en collaboration avec Easy Anti-Cheat font leur maximum afin de lutter contre la triche dans The Division 2.
    Soyez assurés que nous appliquons activement notre code de conduite et prenons les mesures nécessaires pour lutter contre les tricheurs.

Si vous rencontrez des comportements suspects, merci de nous le signaler en contactant notre équipe Support. Toutes les informations relatives au signalement son disponible dans notre FAQ ici.

Merci de nous aider à rendre The Division 2 plus saint pour l'ensemble de la communauté !

Inscrit
    juillet 2017
    Bah je viens de m'apercevoir que j'étais hors sujet, mes propos étaient pour division 1

Avatar de droitdevant.2 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par tooguy66 Go to original post
    Bah je viens de m'apercevoir que j'étais hors sujet, mes propos étaient pour division 1
    salut et NON tu n'es pas hors sujet car tu es sur le bon forum de div 1 et pas sur div 2 mais c'est le bordel et tous ce mélange donc continu ton taf

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Une FAQ similaire existe pour The Division, premier du nom.

Tu peux signaler tout comportement qui te semblerait suspect en suivant les indications listées ici ► https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/0...-des-tricheurs.

Avatar de Gabriel-Bohnam Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    attention aussi de ne pas confondre les bons joueurs !!! avec un bon build de folie qui arrache sa race(trop facile d'accuser)...et il y a aussi des bons joueurs qui ont compris comment construire un bon perso. Il n'y a pas que des Russes...j'ai dis russe.....non.....il y a aussi des Coréens.