Avatar de AzhalveK Membre de passage
    Inscrit
    avril 2018

Mes retours après la sortie "WT5"

Bonjour,

Un simple poste pour laisser une trace de mes aventures/mésaventures dans le jeu.

Ce que j'ai aimé

- J'aime la figurine reçu avec ma précommande.

- L'écoute de la communauté pour la plupart des changement et c'est un très bon point.

- La variété des équipement, même si il y en a beaucoup moins que le prédécesseur.

- La variété des différents boss, j'aime ce point car je loot pas mal et juste ce changement c'est quand même cool.

- Le cycle climat, sauf le brouillard qui gâche un peu pour moi il devrait être un peu moins épais surtout dans la Dark Zone.

- J'aime vraiment le fait de ne pas devoir fabriqué des mods en chaîne pour avoir la statistique que je veux.

- La difficulté à obtenir certains équipement, faites attention à ne pas rendre accessible trop facilement non plus.

Ce que je n'ai pas aimé

- Certains cosmétiques qui demandent d'avoir certains succès sur The Division 1, pour moi chaque jeu devrait avoir ses propre cosmétique.

- J'aurais aimé pouvoir monter/descendre de tier.

- Les munitions qui se font un peu plus rare et on ne sait pas pourquoi.

- Les coffre/coffre des factions qui une donne rien une fois ouvert car nous les avons déjà ouvert.

- Les problèmes de crash client alors que ça marchait très bien avant cette MàJ.

- Les niveaux des équipements loot trop bas pour mes niveaux, qui me force à les démonter.

- Les nouveaux équipement vert qui ne me donne pas de réel avantages par rapport au jaune.

- L'atelier délaissé une fois nos mods fabriquer, les équipement non réétalonnable et les niveaux trop bas.

- Le réétalonnage un peu trop limité.

- L'inventaire Dark Zone un peu trop petit.

- Les piles d'objets maximum de certains matériaux sont trop petite.

- La lampe torche, pour les zones sombre.

- Le fait d'attendre pour refaire les invasions surtout quand on sait qu'il y a des pièces exotique pour le sniper.

- Le peu d’équipement nommé ou exotiques en jeu, j'aurais aussi aimé voir une autre couleurs des objets nommé afin de ne pas les démonter accidentellement.

- Les PNJ's en DZ trop fort:Les tirs surpuissant à l'autre bout de la map, ou alors les mitrailleurs trop balèzes.

- Les bugs d'upgrade d'arme exotique alors que tous les prérequis sont bien rempli, la perte d'un talent quand on y arrive.

- Un seul exotique équipé.

- Le manque de personnalisation au barbier, j'aurais aimé voir des couleurs de cheveux un peu plus flash par exemple.

En gros les joueurs qui jouent tout le temps ne sont pas récompensés et perdent leurs temps.
    Je trouve le jeu bien, mais ce genre de chose commence un peu à gâcher cette vision des choses et j'ai l'impression que vous ralentissez le plus possible notre progression.
    Ceci est mon avis personnelle et je ne cherche pas à changer l'avis des autres personnes mais j'ai un ressenti et je tenais à le partager.
    Et je reste gentil, car je ne vous rappel pas chaque bug rencontrer avec les textures et j'en passe..
    Ce message évoluera petit à petit.
     1 people found this helpful

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    J'avoue que depuis le T5 j'ai l'impression de pas avancer...
    Je loot du jaune mais jamais ce que je veux et comme on peut réétalonner qu'un seul talent ou une stat et pour la stat faut que ce soit la même catégorie.
    Même pour monter un stuff or c'est long, long, long... Sauf pour les gros chanceux ^^
    Les pièces de sets, même en Invasion ça tombe tellement rarement que j'ai arrêté, surtout que oui les bonus sont vraiment pas ouf XD
    Ça sera pas pire que les débuts de TD1 ou même en faisant 50 fois Falcon Lost en expert tu n'étais pas sur d'avoir les pièces que tu voulais ^^

Inscrit
    avril 2018
    Ce n'est peut être pas pire que le premier opus mais ils devrait commencer à apprendre de leurs erreurs au bout d'un moment.
    Sur le premier, il n'y avait aucune idée de ce que la communauté recherchait vraiment mais maintenant je pense qu' il ont un minimum de recul.
    Après, je ne suis pas du genre à les descendre pour rien au premier bug rencontrer ou en parlant d'autre jeux qu'ils aurait sortie mais l'accumulation fait que au final ça commence à me gonfler.
    Ce que je veux dire par là c'est que si les gens commence à dire "Oh ce n'est pas pire que le premier", c'est un peu comme dire "Bon bah il y a eu de l'amélioration donc c'est assez pour celui là".
    Après moi personnellement, ça commence à faire un peu beaucoup mais je suis quand même conscient que c'est un gros travail et que ça ne se fait pas en claquant des doigts.
    Mais certaine choses ne sont même pas des bugs, et ne leurs prendrais que quelques minutes mais pourtant nous sommes là à attendre la prochaine MàJ.
    Nous ne savons même pas si ce sera pour cette MàJ suivante.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour AzhalveK,

Merci pour ce retour, c'est grâce à ça que nous espérons améliorer The Division 2 !
    Je prends note des points que tu nous remontes, nous travaillons activement sur des correctifs de bugs et sur l'amélioration de certaines fonctionnalités.
    Un PTS arrive prochainement et vous pourrez être en mesure d'avoir plus de visibilité sur les correctifs en cours de test.

Merci encore, Agent !

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Je comprend t'inquiète, je sais que c'est surtout l'accumulation de ses erreurs qui est énervante à la longue :/
    C'est pour ça que je disais que le jeu est sorti trop tôt...
    Par rapport à TD1 y a des améliorations mais y a aussi des régressions et ça aussi c'est un problème.
    Ils sont au courant de certaines choses mais ça mettra du temps voir même ça ne se fera jamais pour certaines choses... Certains bugs ont traînés pendant toute la longévité de TD1.

Concernant le PTS, on sait si seuls les joueurs PC auront cette option ou si sur console on pourra y avoir accès ?

Inscrit
    avril 2018
    Seulement PC pour les serveurs test.