Problème avec la quête "Des poignards dans le noir"

Bonsoir,
    J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver Proktos le Roi-Lune. Serait-ce du au fait que j'ai tué la tempête ?
    Merci d'avance pour votre réponse
    Cordialement

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut HelenePrivee28 !

Merci de ton message, je suis désolée que tu aies un souci avec ton jeu. De notre côté nous n'avons pas d'informations concernant un bug touchant cette quête. Dans un premier temps, je peux t'inviter à suivre une solution pour t'aider à trouver Proktos.

Bonjour,
    Merci de votre réponse, je vais continuer à le chercher mais en tous cas il n'est pas à Boura ça c'est sûr. J'ai trouvé Kephalon le penseur en Elis mais Proktos aucune idée
    Bonne fin de journée.

Bonjour,
    Je ne l'ai toujours pas trouvé et je ne sais même pas où le trouver
    Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
    Merci d'avance

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour HelenePrivee28,
    Dans une quête similaire, tu dois trouver un certain Kephalon ? L'as-tu fait ? Proktos ne devrait pas être loin du premier.

Bonjour Ubi-Frons,
    J'ai bien trouvé Kephalon en Elis mais aucune trace de Proktos aux alentours

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    As-tu vérifié du coté de la Maison du Phénicien également ? Après, la location peu varier.

Oui c'est là que j'ai été en premier car j'ai été voir sur internet où il devait se trouver (maison du phénicien à Boura) mais aucune trace à ce jour à croire qu'il a disparu du monde grec

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    As-tu vérifié dans la région d'Achaia ?

Bonsoir Ubi-Honu,
    Oui j'ai vérifié là-bas en premier mais rien pour Proktos et pour Kephalon je l'ai trouvé par hasard en Elis mais pas de Proktos à côté