15 fps sur pc gamer

Bonjour, j'ai un ordinateur assez puissant 16Go de Ram, GTX 1060, qui permet de faire tourner un jeu comme AC Odyssey en 120fps cependant quand je lance AC 3 remastered ma sensibilité est très élevée et je tourne à seulement 10 ou 15 fps. Suis-je le seul à avoir ce problème, cela m'empêche de jouer, les images donne envie de vomir car tout bouge n'importe comment. Que dois-je faire pour régler ce problème??

Inscrit
    février 2011
    Salut, c'est un problème spécifique à Nvidia, et peut-être aussi à la gtx 1060 vu que j'avais le même problème. Solution : https://www.game-debate.com/blog/395...3-full-lag-fix
    Pour ma part j'ai gardé le V Sync (plus confortable en jeu) mais j'ai dû binder depuis les paramètres Nvidia et mettre AC3 et ACL (deux programmes différents) en haute performance et appliquer les deux changements mineurs proposés.

Merci beaucoup!

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci Zozowok pour ton aide !

BZH_AzZoRe_PRO, n'hésites pas à revenir si le problème de fps persiste.

Avatar de IronTako Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Salut ! j'ai le même problème. J'ai désactivé le V Sync et je suis à l'étape II, seulement je bloque, je ne peux pas modifier les paramètres graphiques de AC III remastered depuis le control pannel de Nvidia, sais tu qu'est-ce que je pourrais faire ?

Inscrit
    octobre 2018
    Je reviens sur mes mots, j'ai trouvé comment faire

Inscrit
    octobre 2018
    Du coup, j'ai effectué toutes les modifications mais toujours pas, je suis à 15 fps (je possède une 1060)

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour IronTako,

Je suis navrée d'apprendre que malgré les précédentes manipulations tu rencontres toujours des soucis de FPS.

Afin de tenter de résoudre la situation je te propose de tenter les étapes suivantes, si jamais le problème persiste alors je t'invites à ouvrir un dossier auprès de notre support pour une enquête plus approfondie.
    Pour cela pourras-tu ajouter au dossier tes fichiers système Dxdiag et MSINFO que tu peux générer en suivant ces étapes.

Nous restons à disposition si tu as besoin.