Avatar de Zaquaray76 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014

Rayman 2 : Des voix originales sur la version française ???

Bonjour, j'ai acheté récemment Rayman 2 par nostalgie. Je suis déçu de voir que les voix françaises n'aient pas été intégrées dans le jeu alors qu'elles étaient bien présentes sur PS1... à côté de ça, les voix anglaises sont trop faibles par rapport à la musique d'ambiance pour pouvoir les comprendre.
    Je suis également déçu par les commandes de jeu qui ne sont pas personnalisables, un vrai handicape pour les joueurs PC.
    Bien dommage que tout cela ne soit pas mis en place

Bonjour, je pense que les voix française peuvent être mises dans les fichiers du jeu, mais je ne trouve toujours pas la solution. Il n'y a aucun fichier de téléchargement des voix française trouvable sur Internet. Je sais juste comment rentrer dans les fichiers des voix du jeu. (Chercher "Uplay" sur la barre Windows/mac, puis faire "Ouvrir l'emplacement du fichier", une foi un fichier ouvert cliquer gauche sur le fichier "Uplay" et cliquer sur "Ouvrir l'emplacement du fichier" encore une foi. Une foi ici, cliquer sur "Games" et sur "Rayman 2 The Great Escape".)

yeah me either disappointed with that

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Il n'existe malheureusement pas de VF pour les voix dans Rayman 2: The Great Escape.

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Belle journée