Display Esports - Team

Bonjour à tous,

Je viens poster dans l’optique de créer une unité soudée sur The Division 2
Fan de The Division premier du nom, je souhaiterais former un battlegroup sur TD2.

L’objectif de la Team est axée sur l’entraide et l’esprit militarisé/fun
Si vous êtes un kikoo qui ne sait pas ce que c’est que de jouer en équipe, en escouade et qui ne regarde que soit-meme, passez votre chemin
Si maintenant vous êtes plutot du genre à soutenir vos collègue et à faire de gros strikes sur une zone stratégiquement et avec un bon esprit d’équipe, vous êtes évidemment le bien venu.
Les joueurs plutot freelance sont également les bienvenus et peuvent être reconnus en tant qu’alliés ou membre de l’équipe (exemple : une personne souhaitant ne pas se joindre à l’équipe mais nous aidant de tant à autres)

Le but n’est pas de former une énième team multigaming : cette équipe est dédiée à The Division 2.
Le but n’est également pas du moins dans l’immédiat de former une équipe avec plus d’une centaine de joueur, mais de disposer dans un premier temps d’une base solide avec des joueurs motivés : qu’importe le niveau tant que la volonté est présente.

Discord : DisplayViirus#0685
GT : Display Viirus

Display Esports – Condition recrutement

Pour être accepté vous devez :
-Avoir 16 ou +
-Etre sérieux et sympathique
-Respectueux
-Avoir un esprit d’équipe

Les procédures de recrutement pour notre équipes restent simples :
1-Venez me contacter sur Discord ou Xbox pour que l’on puisse discuter et venir jouer
2-Si le feeling et l’esprit vous intéresse, vous serez les bienvenus
3-Apres une semaine vous serez confirmés au sein de notre équipe si tout se passe pour le mieux et pourrez choisir votre rôle et créer votre escouade en interne

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à venir en faire part ici ou par MP je passerai régulièrement

Merci a vous et a bientôt