Question sur les crédits ubi

Bonjour

Ma question est comment cela ce passe si j’achete Un pack d’objet à 1600 crédits bleus sachant que dans se pack, je dispose déjà de et la plupart des objets sauf celui que je veux réellement ( masque jour du crâne ) . Est-ce que je suis recredite d’une partie des crédits ou alors tant pis pour moi je rachète les objets à je possède déjà ?

Merci

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Muchadelamuerte,

Tu ne peux pas trouver de duplicate dans les Caisses Prestige. Si tu parles de ces coffres et que tu possèdes déjà une partie des objets présents, tu auras donc plus de chances d'obtenir le masque que tu recherches.
    N'oublie pas qu'il s'agit d'un procéder aléatoire et qu'il n'est pas certain que tu l'obtiennes. :/

Bonne chance et bon jeu !
    - Heruhoss

Merci pour la réponse mais j’ai du mal m’exprimer .

Je parle d’un pack d’objet à 1600 crédits dans la boutique . C’est le pack où il y a entre autres le masque d’el Tipo, masque balistique , masque jour de crâne, etc.. en fait ce pack regroupe tout les objets debloquable uniquement en réalisant à l’époque les mission Pve lors ´devenement speciaux . Ces objets ne sont pas débloquable via les caisse de prestige orange ni les boites de combat verte et bleue ...

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour Muchadelamuerte,

D'après ce que je sais des éléments que l'on a eu dans les caisses et qui correspondent à une partie d'un pack payant, on ne reçoit aucun avantage de prix ou de remboursement dessus.
    Dans ton cas, avec des éléments liés à des events je pense que la démarche est la même. Dans le meilleur des cas tu auras une compensation de duplicata en crédits prestiges ... ce qui n'est pas extraordinaire.

Je pense que l'on peut te rendre un réponse plus officielle mais j'espère que cette réponse t'aides déjà à y voir plus clair

A très vite !