Problèmes photo et ubisoft club

Bonjour,
    Depuis plus d'un mois, je rencontre un problème fort gênant au niveau des photos qui m'empêche d'en prendre. Au moment ou je désire le faire, un message d'erreur de synchronisation s'affiche. Le même message se produit lorsque je tente d'accèder à la galerie. C'est assez contraignant sachant que certains défis pour les hobbies nécessitent de prendre des photos.
    De plus, la synchronisation avec le compte ubisoft ne sait fait plus. Je n'ai donc plus accès aux récompenses (casque en or par exemple), de même que l'application ubisoft club ne prend plus en compte mes statistiques, qui sont totalement fausses.
    Il y a quelques semaines, j'ai déjà posté un message concernant le même problème. Un membre de l'équipe, m'a affirmé que le problème était connu, et qu'il allait être résolu.
    Ceci étant dit, dans le dernier patch, les développeurs disent l'avoir corrigé.
    Malheureusement après une mise à jour extrêmement lourde, rien du tout. Les même problèmes était présent.
    J'aimerais donc savoir pour j'ai toujours ce problème, alors que sur un autre compte de ma console ça ne me le fait pas.
    De même que j'aimerais savoir si les équipes ont pris ces problèmes en compte.
    Je prend conscience de la situation dans laquelle nous sommes. Par conséquent il est normal que le traitement d'erreurs soit plus compliqué. Mais affirmer quelque chose alors qu'il ne l'est pas fait, je ne trouve pas ça correct.
    Merci pour votre attention,
    Un joueur très régulier et fan de TC2

PS : Je suis sur PS4. J'ajoute juste que j'ai beaucoup de ralentissement et de crash qui me font quitter l'application en particulier depuis la dernière maj.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour startrail006,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes de crashs, ralentissement, à utiliser le mode photo, et accéder au club.

Concernant les problèmes de ralentissement et crash, je t'encourage à effectuer les étapes suivantes.

Pour ce qui est de la synchronisation d'Ubisoft Club, pourrais-tu me confirmer si tu as déjà tenté de délier puis relier ton compte PSN et ton compte Ubisoft ?

Pour ce qui est du problème des photos te serait-il possible de me partager une vidéo illustrant ce qui se passe s'il te plait ?

Re,
    Je n'ai jamais essayé de délier mon compte, je vais le faire dès que j'en ai l'occasion.
    Concernant le bug des photos, voici un lien d'un vidéo en non répertorié sur yt : https://youtu.be/G5MQQTPApuY

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et merci pour toutes ces informations, startrail006.

Concernant l'erreur de connexion que tu rencontres ta vidéo, je t'invite, en plus de délier puis relier ton compte Ubisoft, à réaliser les manipulations données dans cet article.

N'hésite pas à nous tenir au courant si cela a résolu ou non, ton souci.