[PC] AC3 : Liberation - Déconnexion des serveurs Ubisoft incessante

Bonsoir à tous,

J'ai un léger soucis qui n'intervient qu'avec Aassassin's creed 3 : Libération, le message : La connexion aux serveurs d'Ubisoft a été interrompue apparait toutes les 1 à 2 minutes ce qui rend le jeu injouable et lorsque je quitte le jeu, j'ai un message m'informant que le jeu a cessé de fonctionner et de temps en temps cela va jusqu'à faire planter Uplay (obliger de devoir relancer l'application).
    J'ai effectué un vérification des fichiers, rien d'anormal et le problème persiste toujours et je n'ai aucun problème de connexion avec d'autres jeux (qu'ils soient sur Uplay, steam ou autres).
    Je demande donc ici pour savoir si quelqu'un aurait une solution à ce problème.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @djirarth,

Je suis navrée que tu rencontres ces soucis.

Je te recommande dans un premier temps d'effectuer l'ensemble des manipulations de cette FAQ.

Tiens-moi au courant ensuite !

J'ai essayé tout ce qu'il y avait dans la FAQ et le problème persiste toujours.
    En lançant le jeu avec antivirus est firewall de désactivé toujours pareil
    Le jeu ne se lançait plus du tout lorsque j'ai voulu le lancer en mode administrateur.

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @djirarth et merci pour ta réponse.

Pourrais-tu me dire si tu joues sur une machine physique ou un PC Shadow s'il-te-plaît ?

bonsoir,

Je joue sur une machine physique,
    un PC (non portable) tout ce qu'il y a de plus conventionnel et brancher à internet par câble Rj45

Inscrit
    décembre 2018
    Merci @djirarth pour ta réponse.

Dans ce cas, je te recommande ces manipulations à réaliser pour améliorer ta connectivité et éviter les erreurs que tu reçois.