Avatar de Janauscour Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018

Retour sur l’événement "Rainbow is magic"

Je voulais simplement dire merci aux GÉNIES qui ont développé l'événement Rainbow is magic pour le premier avril, je pense que cette blague est parfaitement ce dont on avais besoins dans un jeu ou on joue des forces spéciales sérieuse et pas vraiment humoristique (normal le terrorisme est un sujet sérieux) rien que le site est génial vous avez vraiment bien bosser en tout cas j'ai hâte de farmer cette événement toute la semaine gros GG :)

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Moi ce qui me fait le plus marrer dans l'event, c'est surtout le fait qu'il y a sûrement tous les Jean-Réalisme qui s'époumonent toute l'année à gueuler que R6 se doit d'être fidèle à l'esprit réaliste de la série, actuellement en train de convulser au sol face aux devs qui leur font un immense doigt d'honneur à vernis paillette
    C'est juste du génie quoi, même les drones ont des skins de chatons xD
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Salut,

Merci beaucoup pour vos retours, ça fait plaisir de constater que ça vous plaît !
    Je pense que nos développeurs seront contents et soulagés de voir que appréciez les efforts consentis pour vous proposer ponctuellement une autre atmosphère dans Rainbow Six: Siege.

Avatar de Janauscour Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    t'as raison à la base c'est un "jeux vidéo" c'est fait pour être amusant même si le réalisme c'est cool si il étais à 100% réaliste on se ferais vachement chier x)

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Ubi-Fanch Go to original post
    Salut,

Merci beaucoup pour vos retours, ça fait plaisir de constater que ça vous plaît !
    Je pense que nos développeurs seront contents et soulagés de voir que appréciez les efforts consentis pour vous proposer ponctuellement une autre atmosphère dans Rainbow Six: Siege.
    Le seul truc qui manque, c'aurait été de remplacer le sang par du jus de myrtille xD

Edit : En fait, c'est déjà fait

Avatar de guest-bbCQQCNe Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    bonjour, comme les autres commentaires c'est vraiment super ce petit mode de jeu mais il y a un bémol qui noircit le tableau malheureusement. Le défi poisson d'avril qui est de détruire 40 drones rend les joueurs complètement stupide. Soit ils ne font plus aucune défense, soit ils ils s'entretuent pour détruire un drone. Avoir un défi c'est bien mes 40 drones c'est beaucoup trop et ça gâche l'expérience du jeu, j'en suis à 10 parties de suite et ils détruisent systématiquement tout, ils n'installent plus aucune défense, et nous avons perdu 10 parties de suite.

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    C'est vrai que c'est quand même dommage que cela soit toujours les mêmes défis qui reviennent avec toutes les possibilités qui pourraient être exploités dans un jeu avec un gameplay aussi riche que R6... J'ai l'impression que ce genre de défi sont mis limite par flemme de réfléchir à un autre type de défi plus intéressant, et c'est assez dommage, surtout quand au final on se retrouve à se battre entre alliés pour les achever.
    On pourrait faire des défis plus intéressant, comme éliminer des ennemis flashés, ou avec des explosifs, au couteau, ou tuer des ennemis à une distance de plus de 15 ou 20 mètres. Je dis des trucs un peu au pif, mais vous avez compris l'idée.

En souvenir je laisse le camo arc en ciel que j'ai eu sur mon compte principal sur kapkan et sur mon 2eme compte la tête licorne sur tachanka c'était bien sympa ce mode j'avoue

Avatar de pTyrex-cool Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    'avoue j'ai adoré ce mode qui m'a fait retomber en enfance, innocent dans un monde de btute. La petite musique... une tuerie...les petites tenues roses... adorable...
    aussi j'ai crû voir que le pack magic était de nouveau disponible...mais je ne le trouve pas dans la liste des packs.... ou est ce? j'aimerai bien habiller mes grosses brutes en tout rose....
    merci, urgence.

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Les différents messages que vous avez pu voir après le déploiement de Phantom Sight n'auraient pas dû apparaître.
    Il s'agit d'anciennes notifications qui ont malheureusement été affichées à nouveau à la suite de la mise à jour.

Désolé pour la gêne occasionnée.