Avatar de Janauscour Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018

Retour sur lvnement "Rainbow is magic"

Je voulais simplement dire merci aux GNIES qui ont dvelopp l'vnement Rainbow is magic pour le premier avril, je pense que cette blague est parfaitement ce dont on avais besoins dans un jeu ou on joue des forces spciales srieuse et pas vraiment humoristique (normal le terrorisme est un sujet srieux) rien que le site est gnial vous avez vraiment bien bosser en tout cas j'ai hte de farmer cette vnement toute la semaine gros GG :)

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Moi ce qui me fait le plus marrer dans l'event, c'est surtout le fait qu'il y a srement tous les Jean-Ralisme qui s'poumonent toute l'anne gueuler que R6 se doit d'tre fidle l'esprit raliste de la srie, actuellement en train de convulser au sol face aux devs qui leur font un immense doigt d'honneur vernis paillette
    C'est juste du gnie quoi, mme les drones ont des skins de chatons xD
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    fvrier 2018
    Salut,

Merci beaucoup pour vos retours, a fait plaisir de constater que a vous plat !
    Je pense que nos dveloppeurs seront contents et soulags de voir que apprciez les efforts consentis pour vous proposer ponctuellement une autre atmosphre dans Rainbow Six: Siege.

Avatar de Janauscour Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    t'as raison la base c'est un "jeux vido" c'est fait pour tre amusant mme si le ralisme c'est cool si il tais 100% raliste on se ferais vachement chier x)

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoy par Ubi-Fanch Go to original post
    Salut,

Merci beaucoup pour vos retours, a fait plaisir de constater que a vous plat !
    Je pense que nos dveloppeurs seront contents et soulags de voir que apprciez les efforts consentis pour vous proposer ponctuellement une autre atmosphre dans Rainbow Six: Siege.
    Le seul truc qui manque, c'aurait t de remplacer le sang par du jus de myrtille xD

Edit : En fait, c'est dj fait

Avatar de guest-bbCQQCNe Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2017
    bonjour, comme les autres commentaires c'est vraiment super ce petit mode de jeu mais il y a un bmol qui noircit le tableau malheureusement. Le dfi poisson d'avril qui est de dtruire 40 drones rend les joueurs compltement stupide. Soit ils ne font plus aucune dfense, soit ils ils s'entretuent pour dtruire un drone. Avoir un dfi c'est bien mes 40 drones c'est beaucoup trop et a gche l'exprience du jeu, j'en suis 10 parties de suite et ils dtruisent systmatiquement tout, ils n'installent plus aucune dfense, et nous avons perdu 10 parties de suite.

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    C'est vrai que c'est quand mme dommage que cela soit toujours les mmes dfis qui reviennent avec toutes les possibilits qui pourraient tre exploits dans un jeu avec un gameplay aussi riche que R6... J'ai l'impression que ce genre de dfi sont mis limite par flemme de rflchir un autre type de dfi plus intressant, et c'est assez dommage, surtout quand au final on se retrouve se battre entre allis pour les achever.
    On pourrait faire des dfis plus intressant, comme liminer des ennemis flashs, ou avec des explosifs, au couteau, ou tuer des ennemis une distance de plus de 15 ou 20 mtres. Je dis des trucs un peu au pif, mais vous avez compris l'ide.

Avatar de Yousouro Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2018
    En souvenir je laisse le camo arc en ciel que j'ai eu sur mon compte principal sur kapkan et sur mon 2eme compte la tte licorne sur tachanka c'tait bien sympa ce mode j'avoue

Avatar de pTyrex-cool Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    'avoue j'ai ador ce mode qui m'a fait retomber en enfance, innocent dans un monde de btute. La petite musique... une tuerie...les petites tenues roses... adorable...
    aussi j'ai cr voir que le pack magic tait de nouveau disponible...mais je ne le trouve pas dans la liste des packs.... ou est ce? j'aimerai bien habiller mes grosses brutes en tout rose....
    merci, urgence.

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    fvrier 2018
    Les diffrents messages que vous avez pu voir aprs le dploiement de Phantom Sight n'auraient pas d apparatre.
    Il s'agit d'anciennes notifications qui ont malheureusement t affiches nouveau la suite de la mise jour.

Dsol pour la gne occasionne.