bug commande

bonjour a tous j'aimerais savoir si je suis le seul qui a ce bug des commande de assassin's creed 3 remastered j'ai effectivement quasiment aucune commande de ma manette xbox qui correspond au commande affiché par exemple le joystick pour bouger la caméra ne fonctionne pas et la fonction pour bougé la caméra fonction en appuient sur les gâchette LT RT , start et select de ma manette ne fonction pas et fonction sur mais fonction en appuient sur le joystick ,et le bouton B est remplace par le bouton Y et encore d'autre problème qui rende la jouabilité difficile j'en appel donc au développer est-il possible de réglé ce problème assez vite que je puisse joué et redécouvrir comptablement votre magnifique jeu qu'est asssassin's creed 3 remastered ?
    merci
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Hello @Hunter-amazing,

Désolée que tu rencontres ce souci.

Si tu utilise ta manette en Bluetooth, pourrais-tu essayer de la connecter en filaire et me dire si le souci persiste s'il-te-plaît ?

Malheureusement je n'ai pas le file qui faut pour vérifier mais ce que je trouve étrange c qu'il y a ce problème que sur ac 3 et pas sur libération ou aucun autre de mes jeux

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Hunter-amazing,

Merci pour l'update.

Le souci a été adressé à notre équipe de développement qui travaille d'ores-et-déjà à sa résolution.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

J'ai le même problème avec la manette xbox one sans fil (bluetooth direct sur PC sans recepteur en USB)

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Douggie06,

As-tu de ton côté la possibilité de tester en filaire ?

j'ai pus testé avec une autre vielle manette filaire qui marche a peu prêt et je confirme les contrôle fonction correctement

Inscrit
    décembre 2018
    Merci à toi @Hunter-amazing d'avoir pu tester.

Je fais remonter ces infos à notre équipe.

En filaire aucun problème! hormis que c'est en filaire