Comment on obtient in game les armes de l'ubisoft club ?

Bonjour
    J'ai déverrouillé toutes les armes de l'ubisoft club sauf qu'elles sont toujours verrouillé dans le jeu quand je vais dans les magasin
    Qu'elle qu'un sait il comment résoudre cela merci d'avance

Bonjour @Ubi-Keolun

Merci de m'avoir répondu

Ou es que je peux trouver ce menu?

Je suis sur PC à la séquence 6

J'ai recherché dans les fichiers du jeu la version de celui-ci car non présente in game.
    Je l'ai enfin trouvé dans "Assassin's Creed III Remastered\Support\Readme\French\Readme.txt" et à la deuxième ligne il est écris "Assassin's Creed® III Remastered v1.00"
    Je vais donc faire une vérification des fichiers cette nuit pour essayer de me mettre sur la version 1.1.4

Petite info supplémentaire quand je suis dans la demeure des assassins j'ai toutes les tenus du ubisoft club présente

Inscrit
    septembre 2014
    salut, je sais pas si ca va taider mais les armes sont dans le sous sol (la ou ta les tenues), quand tes en face des tenues ta une issue sur ta droite qui te mettre la ou ya les armes que tu as acheté/gagné (cest pas dans les menus donc)

Elles n'y sont pas j'ai déjà regarder

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Hello @EscapeManIsBack,

Je te prie de bien vouloir excuser ma réponse précédente. Je me suis emmêlée les pinceaux avec les jeux et celle-ci concernait AC: Odyssey, je l'ai supprimée pour éviter davantage de confusion.

Si tu ne retrouves pas tes armes, alors je te recommande te me faire parvenir des captures d'écrans montrant que tu les as bien récupérées dans l'Ubisoft Club et que celles-ci n’apparaissent ni dans ton inventaire ni dans le sous-sol en jeu.

Bonjour @Ubi-Keolun

Voici l'image qui montre que je ne les trouve pas dans la boutique

Voici l'image qui montre que je ne les trouve pas dans le sous-sol

Voici l'image qui montre que je ne les trouve pas dans l'inventaire

Ps j'ai également créer un ticket sur le support disponible https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/08502624

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Super !

Merci @EscapeManIsBack pour tes screens et la création du dossier.

J'ai ajouté tes 2 autres screens a celui-ci, on va s'en occuper !