Bugs dans les défis

Bonjour,

alors que j'essaie régulièrement de faire les défis, j'ai rencontré plusieurs bug pénibles :

- Impossible de lancer la mission : Il arrive régulièrement qu'après avoir activé le défis, il soit impossible de lancer la mission en question dans le défis. Il nous est alors demandé de "quitter la zone", sans raison apparente. Comme solution, il faut alors échouer le défis (en se tuant par exemple), relancer le jeu, et bien lancer la mission "avant" le défis en respawnant au point demandé... bref, des manœuvres assez pénibles qu'on ne devrait pas avoir à faire.

- Description du défis incorrecte : aujourd'hui, un des défis consiste à réussir la mission El Sueno sans mourir et au fusil à pompe uniquement... pour une raison que j'ignore, quand je tue un ennemi au SPAS12, ça me fait échouer le défit... j'ai plus qu'à recommencer la mission. En fait, la première fois, que j'ai remarqué le truc, j'étais pas sûre que c'était le SPAS12 qui avait fait échouer le défis... un coéquipier IA venait de tomber à terre, et j'ai cru que c'était ça, que le "ne pas mourir" concernait aussi les mates IA même si j'avais un doute. Mais en recommençant la mission, c'est bel et bien en tuant un ennemi au SPAS12, donc un fusil à pompe comme mentionné dans le défis, que le défis a échoué.

Puis en y repensant, je me souviens que j'avais trouvé bizarre qu'on m'annonce l'échec du défit alors que mon perso n'était pas encore mort, mais il l'avait été dans la seconde d'après. En fait, je venais de tuer un ennemi au fusil à pompe juste avant (c'était avec le silencio), mais j'avais pas fait le lien... Je me suis pas amusée à tester tout les fusils à pompes, ni avec les autres fusils... je recommence la mission déjà bien assez comme ça, dsl.

Note: bon, c'est un peu hors sujet par rapport au défis, mais dans la mission El Sueno, quand on atterrit en parachute sans donner l'alerte à côté du mausolée, à l'Est près de l'hélicoptère en stationnement, il semble qu'il y ait trois gars qui spawn comme ça de nul part derrière le décors quand on s'approche... ça aussi c'est assez pénible. On devrait les voir bien avant quand on est en parachute ou tout au moins quand on scout avec le drone une fois au sol... mais là rien, ils sont pas du tout là, et quand on s'approche, au détour du rocher, pouf on se les prend dans la figure. -.-

Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Bonjour Areum21638

Il est normal de quitter la zone pour activé une mission ca force a aller sur l'objectif : sinon ce serais trop simple : le boss est tous l' temps au même endroit OK kill => mission => respawn sur lui => kill => => mission => respawn sur lui => kill => => mission => respawn sur lui => kill => et on va s'arreter la xD

Concernant la note je suis a 100% avec toi c'est frustrant ( on a même l’impression d’être pris pour un c0n ) , Récemment dans la mission " la bible d'el sueno " je fait une reco complète puis 2 ou 3 kill et la maison est clean je rentre en passant par la fenêtre ( escalier sous-sol ) et je me fait avoir par un respawn dans la cave ^^ !

Je comprends, mais là les zones étaient anormalement larges, prenant plusieurs régions voire la map entière. Pour ne plus avoir le bug, je lance systématiquement les missions AVANT de déclencher le défis en me déployant sur la base demandé. Sinon, c'est prendre le risque que ça se bloque (et que ça se débloque au petit bonheur la chance avec redémarrage du jeu et déploiement sur une autre base, et redéploiement à la base demandé...)

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Effectivement il y a pârfois un défaut de qualibrage par rapport à la mission qui peut être assez frustrante :/
    Pour le coup ils ont privilégié l'optimisation à l'ergonomie sur ce point !