6 cls ivoire sur 8 j'ai fait les 13 chasseurs mme celui des fentres

bonsoir.

Je rencontre un trs gros problme, j'ai fais les 13 chasseurs (je compte dans les 13 celui des fentres) minimum 20 fois et je n'arrive pas avoir cette 7e cl.

j'ai les 12 masques , j'ai aid plusieurs collgues avoir les masques qu'ils ont tous eu les 7 cls et les 12 masques.

comment je peux faire pour avoir cette 7e cl a fait trois jours que je suis dessus.

Avatar de MoonieFR Modrateur Senior
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour,

Il n'y a en ralit que 12 chasseurs rattachs 8 nigmes (et 8 cls).

Je pense que tu n'as pas la 7me cl car tu l'a rate au niveau des 4 chasseurs du Sapin, tu n'es pas le premier tre dans cette situation. C'est le dernier chasseur de la zone qui lche la cl mais, problme, les autres chasseurs rapparaissent visiblement plusieurs fois tant que tu n'as pas tu le dernier des 4. a parait assez bizarre mais j'ai fait ces chasseurs tellement de fois que j'en suis presque certaine. Alors comment rcuprer ladite cl ? En rejoignant la partie de quelqu'un qui ne les a jamais fait et en recommenant les 4 chasseurs (et en prenant surtout soin de tous les tuer autant de fois que ncessaire).

Moonie

Bonjour

Merci de ta rponse mais comme j'ai crit je les ai dj refait plien plien de fois , et de plus je pense que ma session ou mon personnage est bugg car j'ai tu spectre et fantme au niveau de l'Oblisque et j'ai bien rcupr le masque spectre et le masque fantme sur les deux chasseurs l'Oblisque un sur la cabane devant l'oblisque et l'autre sur le contenaire bleu juste ct du parachute de ravitaillement orange , donc je sais pas comment faire ...

Avatar de Oceloote Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2017
    Les 2 chasseurs (un sur le contenaire et l'autre sur la petite maison prs de UNITE que l'ont appelle 11 et 12) ne sont pas legit. Le fait de devoir les OS signifie qu'en gros c'est pas comme a qu'il faut le faire normalement. Ils te donne un masque mais pas de cl. En chassant les 12, tu a forcment 6 cl pour 12 masques.

En gros tu as 8 tag qui normalement t'amne 8 chasseurs et ce sont uniquement ces 8 la qui te donne une cl. Et ce n'est pas alatoire comme tout le monde le pense. Ceux qui ont eu la chance d'avoir les 8 cls est d a un glitch. La 8me cl tant bugg (le salut devant les 3 tombes et l'ordi avec le cercle orange), il est impossible de l'avoir pour le moment.

Donc si tu chasse les 12, tu a 6 cl obligatoirement. Si tu n'a pas les 6 cl, tu a oubli d'en tuer un, Les chasseurs qui lchent des cl ne lche pas forcment un masque. Perso, quand j'ai tu les ''4 autour du sapin'', j'ai eu 4 masques et 1 cl mais avec mon pote, on n'a pas tu 4 chasseurs mais 5.

La 7me cl qui a t trouv il n'y a pas trs longtemps n'est pas le 13 chasseurs mais bien le 11me fait de faon ''legit'' (en ayant traduit le tag) donc le masque spectrale.

Merci pour les infos mais j'ai refait tous les chasseurs encore aujourd'hui ( ce qui drop les cls) ils m'ont jamais drop de cl , j'ai les 12 masques et que 6 cl en gros le jeu est full beuger a me saoule j'arrte avec c'est p..... de cl . C'est du n'importe quoi tu payes 60e full beuger....

Avatar de MoonieFR Modrateur Senior
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour,

Tu as probablement fait quelque chose de travers avec l'un des chasseurs ( commencer par Spectre et Fantme qui ne sont pas censs tre limins de cette manire).

Moonie
     1 people found this helpful