Bonjour,

Comme indiqu dans le titre, mon jeu crash aprs s'tre fig quelques secondes. Ma config est suffisante pour lancer le jeu :

Depuis 2-3 jours, c'est catastrophique, je joue 10 minutes en 50-60 FPS constant puis crash du jeu. Les solutions apportes dans d'autres posts n'ont aucunement fonctionn, j'ai vrifi l'intgrit des fichiers du jeu, mis jour les pilotes Nvidia, mon Windows Update m'indique que tout est jour, j'ai excut Uplay en tant qu'administrateur, supprim les fichiers temporaires du pc, lanc le jeu dans diffrentes rsolutions ainsi qu'en fentr, sans bordures et plein cran, mais rien n'y fait.

Par ailleurs, je sais que Uplay a fait 1 ou 2 mises jour rcemment, et je me demande si ces mises jour ont un impact sur mon problme actuel. Merci de me rpondre afin que tout rentre dans l'ordre

EDIT du 31/03/19 :

J'ai relanc le jeu et pas de crash depuis 1h de gameplay, sachant que je suis parti faire d'autres qutes, du coup je pense que le jeu crash seulement sur une qute ou un endroit du jeu. Je vais tenter de rcuprer l'objet de l'endroit de manire rapide afin de ne pas crash.

Et du coup, pour information :

Mon jeu plante sur la qute "Jeu long terme" o il faut sauver Alcibiade en allant chercher ce qu'il faut dans le Fort Koroibos. Oui c'est assez spcifique.