Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Nous sommes navrés que ce problème n'aies pas encore trouvé de solutions.

Il est recommandé d'effectuer ces étapes pour commencer.

Si celui-ci persiste, nous merci de bien vouloir créer un ticket de support en indiquant les circonstances d'apparition du bug, la configuration utilisée et le maximum de détails pouvant aider l'équipe de développement du jeu a mieux comprendre le souci.

Du nouveau sur le problème ?

Bonjour,

Même soucis que tous les messages précédents, je suis sur Shadow également. Du coup avez vous eu des réponses depuis ces 2 années ?
    J'ai fournis les dossiers d'analyse au support et j'attends leur réponse. Mais je demande ici quand même au cas où.
    Et en effet, le soucis est assez étrange parce que sur mon PC "normal" le jeu se lance mais mon ordi se suicide du fait de sa durée de vie mais sur shadow pc il ne se lance pas. Et étonnamment ACIII libération remastered lui se lance. Donc c'est vraiment entre ACIII et shadow que ça a l'air de coincer.
    Et j'ai fait toutes les étapes basiques et rien a changé.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Lord_Redemptor et bienvenue sur notre forum.

Je suis navré que ton problème persiste. Toutefois, nous n'avons pas eu d'informations à ce sujet pour le moment.

Bien que tu aies envoyé tes fichiers à notre support, n'hésite également pas à les contacter en Chat afin de regarder ça avec eux en direct.

Merci d'avance !

Nous sommes en 2020 , Septembre pour être plus exact et bien sûr , Ubisoft ne cherche aucune solution, c'est que du mytho tout ça, nous ne sommes pas assez pour que Ubisoft cherche à régler tel ou tel soucis avec shadow. J'en suis pour ma part à 2 jeux Ubisoft qui ne fonctionne pas sur Shadow Boost et depuis 2018 rien a été régler. Bravo Ubisoft!!