Avatar de locust91 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2019

PS4 : cran noir

Bonjour j'ai tlcharg ce matin ACIII sur ma PS4 pro. Je lance : cran de choix du jeu, choix ACIII, logo Ubisoft, cran titre, puis... cran noir.
    J'ai dsinstall et rinstall le jeu, mme souci.
    A priori le jeu tait intgralement tlcharg mais si ce n'est pas le cas, la console me proposait de lancer le jeu, donc il devait y avoir assez pour commencer, je sais pas moi, le dbut du prologue ? Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. Une ide de solution ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Hello Locust91,

Je suis navre d'apprendre que tu fais face un cran noir lorsque tu lances Assassin's Creed 3.

L'quipe des dveloppeurs t mis au courant de ce problme et est en cours d'enqute ce sujet.

Ds que des informations supplmentaires ce sujet seront disponible tu pourras les consulter dans la partie discussion gnrale.

Nous restons porte de message si tu as des questions ou besoin d'aide supplmentaire.

Inscrit
    juillet 2010
    Je rencontre le mme soucis que[COLOR=#484848 !important] locust91 sur PS4 pro[/COLOR]

Inscrit
    juillet 2010
    ... aprs tlchargement complet du jeu, je n'ai plus eu de soucis

Avatar de Ubi-Honu Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2018
    Merci pour ton retour !

Je suis navre de la gne occasionne mais je suis ravie d'apprendre que ton souci est rsolu.