Salut Moutmout !

Merci pour ton invit' mais j'ai rejoint le clan Kaamelot (KAA). Ceci dit, n'hésites pas à m'ajouter comme ami dans le jeu ;-)

Au fait, merci pour l'invit' WiseShark01. Et comme le dit si bien Karadoc : "Vous pourrez m'utiliser (dans The Division 2) bon gré mal gré pour arriver sur la fin…" ;-)

La Tour Stark recrute sur xb1 joueurs pour pve, quêtes hebdo et quotidienne, cibles, primes etc. Entre aide entre joueurs.
    Vocal si possible.
    Le but: s amuser et monter un roster pve en prepa raid et autres.
    GT: AE Tony Stark

franchement je trouve que c'est super bien de parler ou d'envoyer des demandes au niveau de clan, et de travailler ensemble.

ajoute moi pour ceux er celles qui aimeraient jouer avec moi en ligne j'ai un clan …. je suis ouvert à tout le monde sans distinction donc voilà en plus c'est un jeux super bien.

DefjamXYZ ajoute moi

Bonjour tout le monde,

Jeune joueur de 50 ans, je soigne ma tension en m'adonnant à The Division 2.

Je dois être à l'heure ou j'écrit ces quelques modeste mots lvl 23 et plutôt branché PVE.

Je m'exprime en français convenable et je suis ouvert à toute proposition..

hein ?? quoi? ah c'est pas le forum de J & M ?? zut, je m'ai trompé...

bon ok, ke suis un peu à l'ouest.. donc si votre bon coeur pourrait me donner le gite et le couvert....

En vous remerciant

PS: mon gamertag est JeanMichelPapou

Avatar de budkilo50 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

clan

bonjour nous sommes un nouveau clan du quebec canada nous nous amusons beaucoup . nom du clan qts .nous sommes presentement une dizaine de membres. personnes tres matures. Meme si nous sommes a 400 et plus nous aidons les nouveaux a monter rapidement plusieurs joueurs de 40 ans et plus nous jouons su r x boxe one. nom Quebec task force

Avatar de Supsup23 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

Cherche joueur mature pour jeux en coop

Bonsoir,
    Si encore de la place ou dispo, je cherche des joueurs matures pour teamplay cool et détendu.
    40 ans et joueur principalement le week end .GT DucTerreur37889
    Ajoutez moi en amis sur le Xbox live si intéressé.
    A bientôt
    Xav

Recherche des joueurs

Bonjour à tous, j'ai 31 ans joueur solo pour le moment, je recherche des personnes pour jouer sans prise de tête en mode PVP, PVE, DZ (ouvert à tout). Dispo surtout le week-end.

GT : LightningH2S04

à Bientôt dans le jeu