Joueur de 39 ans recherche clan ou autres joueurs matures

Bonjour à tous !

Joueur de 39 ans (de niveau 13), jouant dès que j’ai un peu de temps (vie de famille et boulot obligent…), cherche à intégrer un clan ou tout simplement trouver des joueurs avec lesquels progresser dans le jeu dans la bonne humeur et surtout la rigolade. Bref, sans prise de tête. Je n’ai pas vraiment de plage horaire fixe pour jouer.

Je suis principalement axé PVE et un peu de DZ à l’occasion. Je ne rush pas : j’aime profiter de chacun de mes jeux et atteindre les différents objectifs de mission.

Mon GT : Shura1524

Merci de m’avoir lu ! En espérant pouvoir croiser vous croiser sur le jeu à l’occasion.

Bon jeu à tous !
     1 people found this helpful

partenaire de jeu

Bonjour,

Je suis un peu plus âgé que toi (58 ans) et je me remets sur Xbox à l'occasion de la sortie de The Division 2, acquis hier.
    J'ai un peu la même philosophie de jeu que toi, pas de rush, profité du jeu, quelques parties en DZ comme je l'avais fait lors du premier, mais je suis plus axé sur le PVE.

Si tu souhaites un partenaire de jeu, je suis partant, malgré que je ne suis pas devant la console en permanence.

Mon GT Xbox : wwJaguar61ww

Peut-être à bientôt IG

Si besoin d'aide in game, n'hésites pas à faire signe.

Ok.
    Et inversement si tu veux un coup de main pas de soucis avec mon petit lvl3.
    J'ai l'impression que la progression est beaucoup moins rapide que sur le 1 et pour moi c'est tant mieux

Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Bayonne (64)
    Salut.

Je recherche aussi des compagnons de jeu sur D2. J'ai 46a, je joue avc un pote et mon frère, et j'ai créé un clan (nous sommes 3). Je joue principalement en PVE, et pourquoi pas un peu de DZ si on est en groupe.

Mon GT: L3thal Euskal

N'hésites pas^^

recherche de monde!

salut!

nous sommes a la recherche de joueurs pour notre clan! (nous sommes é actuellement
    j'ai 33 ans et je joue exactement comme toi!
    si ça t'intéresse le clan est Kaamelot (KAA)

@+

L'âge n'arrange rien :-)
    J'ai omis de te rajouter en ami Shura, dès que je me connecte je répare cette erreur.
    Je rajouterai également L3thal et Wiseshark01.

A bientôt IG

Salut L3thal et Wiseshark01 !

Je viens de vous ajouter en tant qu'ami.

Au plaisir de vous croiser sur The Division 2 !

Je viens de vous rajouter tous les trois comme amis.
    A bientôt dans le jeu.

Bonjour je fait partie de la team carpette (tout un programme...) on est 3, d'âge de 32 à 42 ans et on recherche un ou plusieurs joueurs pour compléter le clan. On se prend pas trop la tête, et on joue dans la bonne humeur. Nos niveau en ce moment 15, 17, 21 mais acceptons tous niveau on se fera un plaisir de progresser ensemble