Avatar de Corbax93 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016

Réserve pour matériaux

Bonjour a tous , je voudrais que ce message parviennent aux développeurs.
    Je fait énormément d'exploration et je ramasse pas mal de choses , mais comment vous dire que au niveau du matériel je suis plein a craquer et je n'ai pas moyen de les stocker , et je n'ai pas l'utilité de les utiliser. Donc s'il vous plaît pouvez vous trouver un moyen d'ajouter ceci a la réserve.

Merci

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Salut,

peux tu être un peu plus précis en ce qui concerne le mot matériaux ?

Sur Division 1, a plus d'un moment j'ai été full en matériaux de craft. J'ai donc revendu jusqu'au moment ou j'ai été full en crédits du jeu.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Avatar de Corbax93 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Je parlais plutôt des matériaux de fabrication : fibre de carbone , acier , pièces de chassis , pièce électronique

Avatar de DTB-Focheur Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2008
    Augmenter la réserve de materiaux serait un plus effectivement, j'explore aussi et tous ce que j'ouvre, reste au sol
    Ou alors permettre de vider notre réserve dans notre coffre personnelle

Inscrit
    décembre 2007
    Effectivement ce serait une idée de pouvoir augmenter nos réserves de matériel de fabrication
    ou de pouvoir les déposer au théâtre, maison blanche ou campus ...ils doivent aussi en avoir besoin ...

Mais SURTOUT, UBISOFT n'ajoutez pas d'équipement !! y'a déjà largement ce qu'il faut ....