Gestion de clan

Bonjour, je dois dire que l'insertion de clan dans the division 2 est une très bonne chose. La limite de personne dans le clan est un peu restrictive selon moi et devrait être augmenté. Ou, il devrait y avoir une façon de créer des alliances entre clan.

Mais, je n'ai pas fait ce message pour ça. j'ai un problème avec certaines fonctionnalité manquante. Nous sommes prêt de 100 joueurs répartie sur 2 clans. Mon gros problème est le suivant. Il n'y a aucune façon de savoir qu'elle joueur est actif ou non. Je peu voir mon CXP et celui des trois meilleurs grace au mur des distinctions. Je n'ai pas d'indication de la dernière connections d'un joueur ou le moyen de savoir s'il à contribuer ou non au CXP dans la semaine.

Merci de votre attention et j'espère vraiment une amélioration de ce côté.

PS.: Vivement le end game (Tier5, des set classifié de qualité, raid à 8 et des événements de grande envergure dans les cartiers.) car présentement pour un jeu axé ENDGAME, je le trouve vide.
     2 people found this helpful

Tout à fait d'accord, pouvoir afficher la liste complète des membres du clan avec leur CEXP (et pourquoi pas dernière connexion) ne serait vraiment pas de trop pour la gestion du clan.

Avatar de DTB-Focheur Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2008
    Pour l'instant nous ne sommes pas énormément dans notre clan, mais j'avoue que les options proposé serait un plus

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Envoyé par hugoduc Go to original post
    présentement, pour un jeu axé ENDGAME, je le trouve vide.
    lol

tu as tes 24 projets à 100% ?
    tu as fait toutes tes forteresses en solo ?
    tu as pris tous les postes ennemis dans les 3 DZ ?
    tu as eu toutes tes primes ?
    tes 12 masques ?
    tes journalières ?
    tes hebdromadaires ?
    et j'en oublie...

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle !

Avatar de Lenn_DOW Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Tout à fait d'accord, un membre actuellement pourrait faire 0 exp de toute la semaine que l'on en saurait rien, au vu des 207.000.000 CEXP pour obtenir la cache gold, il faut demander un minimum de participation à tous les membres et avoir un minimum de visibilité, je me vois mal demander à 50 personnes un screen de leur exp afin de faire moi même un classement. Je suis persuadé que ubisoft va nous apporter ce classement d'ici peu mais le plus tôt serait le mieux !!!

Si vous lisez ceci, merci de prendre en considération notre demande !