Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006

[GROSSE SUGGESTION] changement dynamique de map dans un groupe

Yo,

Il manque à mon avis une fonctionnalité d'importance dans la gestion d'un groupe.

Quand un perso crée un groupe, les membres du groupe voient sa carte.
    Normal.

S'il donne le leadership du groupe à un autre, on a toujours sa map.
    Normal.

Mais s'il quitte le groupe, on continue à avoir sa carte, ce qui est moyennement intéressant, disons-le.
    Pas normal.

Pourrait-on modifier cela svp et changer la map quand il y a un changement de leader et que le précédent est parti. Qu'en pensent les autres agents ? (s'il y en a encore ici...)

Merci.

Avatar de Tehima Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2016
    Salut Agent Marcel,

Ben disons que c'est normal que tu vois toujours la MAP même quand il est parti.
    Cela vient du fait que quand tu groupes avec le RED LEADER tu pars dans sa session de jeu
    Le fait que le RED LEADER parte du groupe, un nouveau RED LEADER est nommé de manière aléatoire et
    afin d'être en adéquation correcte, tout le monde devrais partir sur la session du nouveau RED LEADER.
    Mais si le nouveau RED LEADER vient à son tour à quitter le groupe ou à nommer un nouveau READ LEADER, te voilà à recharger une nouvelle session..

En fait, ce n'est pas forcement la MAP qui est en cause mais la session de jeu dans laquelle tu te trouves.
    Après est-ce judicieux, de modifier la MAP quand dans 98% des cas, les agents quittent le groupe une fois la mission terminée.

Téhima.

Inscrit
    décembre 2006
    Moui, agent Téhima (té une meuf ?) mais j'insiste lourdement. Le leader parti, on peut penser qu'il est parti avec sa carte, le mec. Donc...

Avatar de Tehima Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2016
    Salut,

oui, je comprends ta demande, mais le fait est qu'ils n'ont pas envisagé le changement de session du fait du départ du RED LEADER.
    Est ce que c'est encore faisable et dans quelle mesure cela n'aura pas d'impact (bogue, in-jouabilité et autres effets de bord) ?

Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    té une meuf ?
    En revanche, je ne répondrai pas à cette question.

Inscrit
    décembre 2006
    lol

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    Moui, agent Téhima (té une meuf ?) mais j'insiste lourdement. Le leader parti, on peut penser qu'il est parti avec sa carte, le mec. Donc...
    Ce système là est hérité du premier Division. C'est exactement comme cela que fonctionnait le premier. @Tehima a raison là dessus.

Alors en groupe, je ne sais pas mais quand tu quitte le groupe, tu as un moyen de retrouver ta partie (haut maintenu sur la flèche directionnel). A la rigueur, il pourrait faire la même chose dans le cas que tu décris.