la vérification en 2 étpaes ne marche pas (R6 siege)

j'ai activer la verification en 2 étapes mais je ne peux toujours pas lancer de ranked

Avatar de AkwaPoney Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Derriere Montagne
    Bonjour,

peut tu nous en dire plus ?

Lorsque tu lances Uplay tu as bien ça ?

je ne peux pas jouer aux parties classée aidé moi

Quand je veux lancer une partie classée sa me demande de faire la vérification à 2 étapes. Donc sa m'envoi sur le site Ubisoft et je fais les manipe pour activer la vérification à 2 étapes. Une foi fini sure Ubisoft sa me confirme que j'ai la vérification à deux étapes. Donc je lance Rainbow six siège mais ils me demande de relancer le jeux donc je le relance mais une fois relancé ils me le redemandent. Je ne sais pas quoi faire.

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par NARUTO4777 Go to original post
    Quand je veux lancer une partie classée sa me demande de faire la vérification à 2 étapes. Donc sa m'envoi sur le site Ubisoft et je fais les manipe pour activer la vérification à 2 étapes. Une foi fini sure Ubisoft sa me confirme que j'ai la vérification à deux étapes. Donc je lance Rainbow six siège mais ils me demande de relancer le jeux donc je le relance mais une fois relancé ils me le redemandent. Je ne sais pas quoi faire.
    Salut,

j'ai vérifié le compte que tu utilises pour poster sur le forum et R6 PC n'y est pas présent.
    Tu dois activer la vérification en deux étapes sur le compte avec lequel tu joues sur PC, vérifie que tu utilise bien la bonne adresse email.

Merci.

je vais vérifier. Merci

dsl je devrais vérifier plus tard je vous répondrais plus tard

comment on change notre mail depuis l'application uplay

Je suis dans la meme situation.

Bonjour,
    J'ai accès au méme compte avec la meme adresse mail mais si je passe par Uplay ma liste de jeu est vide mais la connexion automatique de Steam me donne accés a rainbow 6 siege ET a For Honor, que je n'ai pas prit sur Steam mais via un code.
    C'est un bordel a n'y rien comprendre et qui commence a me rendre dingue.

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Je vous invite à prendre contact avec notre service client qui saura vous guider pour vous permettre de vous y retrouver.