curseur souris bloqué + aucune touche visible

BOnsoir, impossible d'interagir avec la souris dans le jeu, toutes les touches clignotent et le curseur souris reste bloqué...
    Les touches que semblent affichées dans le jeu clignotent mais ne peuvent être selectionnées...impossible de jouer
    merci pour votre aide

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut !

Est-ce que tu pourrais désactiver les overlays présents sur ta machine, en particulier Discord et nous dire si le problème persiste ?

overlays

Bonsoir, je supprime l'option Share sur ge force expérience sans succès.

Merci pour votre aide, curseur toujours figé et clignotement des affichages touches
    A vous lire
    Bert

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Bert,

Est-ce que tu utilises des logiciels tels que Discord etc ? As-tu un autre périphérique d'entrée branché sur ton ordinateur (manette, volant, joystick, ..) ? Si oui, essaies de les débrancher et relance le jeu.

Des solutions ?

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par guest-dCHaCc0V Go to original post
    BOnsoir, impossible d'interagir avec la souris dans le jeu, toutes les touches clignotent et le curseur souris reste bloqué...
    Les touches que semblent affichées dans le jeu clignotent mais ne peuvent être selectionnées...impossible de jouer
    merci pour votre aide
    Bonjour guest-dChaCcoV,

peut-être un dx diag de ton matos pour voir, quel est ton matériel justement, tu peux préciser stp?

Merci par avance.

François-L

ps: oups, j'avais pas vu depuis quand datait ce message, cela doit être résolu après autant de temps je suppose?!