Avatar de Nassam4484 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    Bonjour

j'ai un problème qui a déjà été décrit maintes fois: le premier écran de chargement s'affiche avec l'image avec plein de perso puis retour sous windows avec un message d'erreur tout simple et demande de rapport. Là ou je ne comprend pas, c'est qu'avant avoir formaté il y a quelques jours, le jeu marchait...

ma config:
    Asus K8n-e
    Amd athlon xp3000+ (2GHz)
    Ati radeon 9700 pro 128
    1024 Mo de ram

ma carte mère et ma carte vidéo sont à jour.

j'ai essayé en enlevant complètement daemon tool, marche toujours pas.
    j'ai vérifier la facon dont la mémoire était repartie dans l'onglet avancé des perfomances systèmes, et c'était le réglage "programmes"

bref, je vais péter un cable !

merci à celui ou celle qui aurait la réponse

Avatar de Nassam4484 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    Bonjour

j'ai un problème qui a déjà été décrit maintes fois: le premier écran de chargement s'affiche avec l'image avec plein de perso puis retour sous windows avec un message d'erreur tout simple et demande de rapport. Là ou je ne comprend pas, c'est qu'avant avoir formaté il y a quelques jours, le jeu marchait...

ma config:
    Asus K8n-e
    Amd athlon xp3000+ (2GHz)
    Ati radeon 9700 pro 128
    1024 Mo de ram

ma carte mère et ma carte vidéo sont à jour.

j'ai essayé en enlevant complètement daemon tool, marche toujours pas.
    j'ai vérifier la facon dont la mémoire était repartie dans l'onglet avancé des perfomances systèmes, et c'était le réglage "programmes"

bref, je vais péter un cable !

merci à celui ou celle qui aurait la réponse

Inscrit
    août 2006
    je pense qu'on devrait essayer un truc...
    moi j'ai installer le jeu dans un autres endroits que le chemin par défaut. Donc je vais le réinstaller avec le chemin par défaut et je vous préviens si ça marche

Avatar de Druid_Tott Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2006
    J'ai aussi ce problème, il me suffit juste de redémarrer l'ordi et ça marche. Mais je doute que cela marche chez toi :x