Avatar de GUERET2019 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Limoges et Gueret

suggection de creation d'un jeu video

Bonjour à toute l'equipe Ubisoft .Ayant jouer pour la premiere fois à SCARFACE sur PS2 et ayant beaucoup jouer et apprecier ce jeu,serait il possible à Ubisoft de concevoir un jeu comme SCARFACE mais sur PS3 où 4.Le personnage commencerait au bas de l'echelle pour finir par controler toute une ville.L'environnement se deroulerait dans une grande ville americaine avec biensur pleins d'interactions,le personnage pourrait acheter toutes sortes de vehicules,helicopteres et bateaux compris,villas luxueuses,vetements chics et biensur toutes sortes d'armes etc.......Il aurait egalement à un certain moment du jeu la possibilite de mettre en place un systeme corruptif au niveau des autorites,police et justice,egalement pouvoir recruter des hommes de main,les faire evoluer dans son organisation, les promouvoir à des postes cles etc............ J'abrege et je vous laisse,messieurs,penser,reflichir puis creer un super jeu,qui,j'en suis sùr,ferait le bonheur de nombreux joueurs,qui comme moi on apprecie le jeu SCARFACE sur PS2.Merci d'avance de votre comprehension et vous dit bravo pour tous les jeux Ubisoft.

Creation de jeu de flipper !

]Bonjour ou Bonsoir, voila j'ai un projet de jeu vidéo que j aimerais développer sur pc est ce que cela vous intéresserez? Sur le thème du flipper, un peu comme dans pinballfx3 si vous connaissez, avec de bonne animation vidéo .j ai crée 5 vidéos sur le sujet pour différent types de flipper il y en a une 6 ème en préparation, ainsi que le logo du jeu !J 'ai rédigé aussi tous les différents mode pour chacune des tables !D'autre table seront crée par la suite! Je vous invite a passer sur mon profil Facebook pour voir les vidéos de présentation des tables ainsi que le logo .Facebook: Cyberjl m envoyer un message dans discussion et me demander l'accès aux vidéo!

Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Limoges et Gueret
    Salut Cyberjl Le probleme c 'est que je ne joue pas sur PC mais uniquement sur PS3 et PS4 et mes styles de jeux c'est plutot des jeux actions-infiltrations comme GHOST RECON WILDLANDS que je refais actuellement sur PS4 pour la disieme fois au moins.J'aime aussi les jeux FPS comme la serie des FARCRY,du 2 au 5 en passant par FARCRY NEW DAWN mais egalement les GTA 4 ET 5,crees pas ROCKSTAR GAMES,j e connais aussi toute la serie des SPLINTER CELL.De plus,la creation du jeu video que j'ai propose à UBISOFT etait une suggestion de jeu,style GTA,donc l'action se deroule en ville.Mais je ne suis pas assez doue pour creer moi-meme un jeu video complexe comme ceux que l'on peut trouve dans le commerce.Sur ce,je te laisse en te souhaitant bon jeux.

Une suite à Naruto the Broken Bond 🙏🙏🙏🙏

Je vous ai envoyé un mail et vous m'avez demandé de reformuler ma demande ici alors , je recommence ; les jeux Naruto Rise of a Ninja et Broken Bond ont été mieux que les storm par rapport à la liberté de mouvements dans le mode histoire , la manière de faire les techniques qui est propre à cette série qui est juste génial. Ainsi que le fait de pouvoir utiliser des techniques même en dehors des combats . Malheureusement pour je ne sais quelle raison , la série s'est arrêté lors de l'affrontement entre Naruto et Sasuke à la Vallée de la Fin . Donc je vous le redemande est-ce que vous pouvez faire la suite de ce fantastique jeu ?🙏🙏🙏. S'il vous plaît...

Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Limoges et Gueret
    desole mais je ne vois pas ce donc vous me parler.Adressez vous directement à UBISOFT pour realiser la suite d'un jeu.MERCI