Inscrit
    octobre 2018

Comptence sp Sniper : a c'est mon fusil, demande de prcision (lol jeu de mot).

Bonjour

J'ai une question vis vis de la comptence de la sp sniper : a c'est mon fusil

En jeu il y a bien une comptence :
    C'est mon fusil : Tiers 1 : augmente de 5% les dgts du fusil

Ma question est de savoir :

Cela concerne t il uniquement la classe d'arme fusil ?
    Ou bien cela inclue aussi les fusils de prcision ?

Un petit dtail qui a toute son importance.

Dans la VO :

This is My Rifle
    Tier 3: 15% increased Rifle damage.

L aussi il n'est marqu que le mot anglais : Fusil

Je peux donc en dduire que ce gain de dgt concerne uniquement les fusils et pas les fusils de prcision ?

Bonjour oui cela ne concerne que les armes de la catgorie fusils, si tu as bien remarqu certains armes sniper du 1 sont pass en fusil normale, perso je joue avec une bonne MK 17 militaire a 37k dps ca fait largement le caf , faut juste prendre l habitude du coup par coup mais ca vient tres vite

Tu as 15% de dgats supplementaire pour les fusils. Pour les fusils de precision , c’est plus les degats headshot que tu peux monter. Si aurais pu augmenter les degats headshot et en plus 15% degats fusils et fusils de precision s’aurait ete beaucoup trop fort. Donc pour le talents this is my rifle cels concerne seulement les fusils

Inscrit
    octobre 2018
    Je n'ai pas jou The Division 1
    Bien merci pour les rponses, a confirme ce dont je m'tais fait l'ide mais je prfrais faire confirmer.