Avez vous joué à votre jeu?

Si le but est 1 balle=1 mort il faut en faire de même pour les mobs. Le tier 4 est injouable meme en exploration. Le moindre mob te defonce même avec un gs de 455. Sans compter les mobs habillés en KWay qui prennent pas les balles et qui ont munitions illimitées sur leur smg.j'entend déjà le "top joueur" me dire "mais attend tu t'y prend mal, je vois pas ou est le probleme". J ai joué pendant 3 ans au 1 sans soucis dans du haut level mais là s'il y'a pas un rééquilibrage ça sera sans moi.
     2 people found this helpful

Avatar de Oceloote Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2017
    Salut,

A l'heure actuelle je suis en T4, en GS 451 et je joue avec la CTAR et un Model 700.

En terme de dégats, les ennemies rouge je les Os avec le M700, les violets en 2 balles et les légendaires bon faut un peu plus tirer dessus.Avec ma CTAR j'ai pas vraiment de soucis, je déboîte un peu tout. J'ai 60 balles dans le chargeur, et avec un chargeur, je défonce un casque et je met quelques dégats sur les tank en armure (gatling, marteau, etc).

La ou je trouve de la difficulté c'est qu'effectivement en terme de ''tanking'' on tank pas beaucoup de balle (j'ai 200k d'armure et 45k PV). Les avants postes lvl 4, on ne les passe pas a 4 en full 450 car on tank que dalle.

La ou je suis pas trop d'accord c'est que tu dit qu'ils ont balles illimités. Ca m'est arrivé de voir un ennemie tiré son chargeur, recharger, tiré son chargeur et me rusher au CaC parce qu'il n'avais plus de balles.

Après d'un côté, ca ne me dérange pas que la difficulté soit la. Mais je pense qu'il faudra voir en fonction du T5.

Avatar de sNg.bravokiller Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par polakow13 Go to original post
    Si le but est 1 balle=1 mort il faut en faire de même pour les mobs. Le tier 4 est injouable meme en exploration. Le moindre mob te defonce même avec un gs de 455. Sans compter les mobs habillés en KWay qui prennent pas les balles et qui ont munitions illimitées sur leur smg.j'entend déjà le "top joueur" me dire "mais attend tu t'y prend mal, je vois pas ou est le probleme". J ai joué pendant 3 ans au 1 sans soucis dans du haut level mais là s'il y'a pas un rééquilibrage ça sera sans moi.
    Bonjour,

Je me disais plus ou moins la même chose. Pour resitué un peu la chose j'ai 2650h de jeu sur le premier et 9452 kill rogues. Autant dire que j'ai saigné le premier et que je pense pas faire partie des Jean-Michel joueur du dimanche aprem. Donc dans le fond sur ce que tu dis avec les mobs qui nous défonce c'est purement la vérité. Et moi je suis en Tier 3 et je vais m'arrêter la pour l'instant car nous n'avons aucune communication autour du Tier 5 ce qui commence légèrement à me monter à la tête. Sortir un jeu sans avoir la fin et dire ça arrivera dans une mise à jour plus tard, pour au final nous dire on corrige les bugs avant d'ajouter le contenue (ce qui en soit est logique), c'est limite. Je reproche surtout que le tier 5 ne soit pas dispo au lancement du jeu, mais bon c'est pas le sujet. Donc pour en revenir à nos moutons je me balade en DZ et je suis obliger de m'arrêter pour tuer le moindre mob sur mon passage si je veux pas me faire arrache en lui tournant le dos, mais si je tire c'est tout les mobs de la zones qui me rush et déjà que si j'OS pas le premier avec mon M700 ça devient compliquer alors quand y a tout les mobs du quartiers... Mieux vaut pas traîné dans les parages.

Le niveau de difficulté des mobs surtout en DZ me rappel l'époque de la 1.3 sur The Div 1 avant que les dev revoient intégralement la difficulté des mobs. Pour ma part il va falloir faire la même chose ici, car je suis à 30 kill rogue sur The Div 2 et si il y a bien une chose que j'ai appris c'est que si tu gagnes ton duel face a un joueur c'est surement les mobs qui te finiront. Et les 3/4 du temps c'est les mobs qui te buttent avant le joueur que tu sois rogue ou non.

Alors autant je me suis dis le problème vient de moi lorsque je me suis rendu en DZ car j'étais Tier 2 avec un build loin d'être opti... Mais quand j'ai vue des joueurs que je connaissais bien du premier Opus contre qui on faisait des fight de 3h en DZ (Nightpimp ou rimka que j'ai pu croiser pour exemple) tomber comme des mouches par un mob la seconde d'après ou il tirai, c'est la que je me suis dis: "Wow les mecs va falloir faire quelque chose contre vos mobs... Car maintenant ils ont des technologies bien plus sophistiqué que celle de la Division et nous ouvre littéralement en 2"

Bref pour ma part si la DZ reste tel quel le PvP ne verra jamais vraiment le jour et le jeu se fera également sans moi. Comme dis attendre déjà le Tiers 5 me donne pas spécialement envie de retourner sur le jeu car si au bout de 1 semaine on doit déjà se battre pour avoir des infos sur la fin du jeu, ça annonce rien de bon. Et pourtant ça partait bien: graphisme et ambiance excellente, optimisation excellente, glitch quasi inexistant, serveurs de qualité, pas de lag etc etc. Mais la j'avoue que je crains le pire. Le PvP est déjà légèrement moins fun car on reste tous à couvert à attendre qu'un mec montre ça tête tout en sachant que le premier qui rush meurt, pas par le joueur mais par les mobs.

En bref faut attendre de voir, mais j'espère qu'on aura bientôt des infos sur le Tiers 5 et un nerf des dégâts des mobs parce que j'en voit déjà pas mal ce plaindre sur les discord :/

Cdt

Avatar de Yury_The_Rusky Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    Bon les gars vous avez jouez au jeu vous ? Perso avec un pote à 2 on fait toutes les missions en difficulté la plus élévé !!! Vous savez pourquoi vous vous faites démonter ? Parce que vous êtes mauvais !

Quand t'arrive sur CS et que tu te prend des têtes par des bots tu rage ? non alors rage pas et go farm !

Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par ThS_Yury Go to original post
    Bon les gars vous avez jouez au jeu vous ? Perso avec un pote à 2 on fait toutes les missions en difficulté la plus élévé !!! Vous savez pourquoi vous vous faites démonter ? Parce que vous êtes mauvais !

Quand t'arrive sur CS et que tu te prend des têtes par des bots tu rage ? non alors rage pas et go farm !
    Alors déjà bonjour, ça mange pas de pain et c'est gratuit.

Ensuite je viens de me rendre sur ton Divisiontracker histoire de voir un peu à qui j'ai à faire donc en résumé: 12 jours et 15h de jeu pour 120 kill rogues... Ce qui te fait un ratio de 0,4 kill rogues par heures. Autant dire faible. Donc avant de dire "gné t'es mauvais" regarde rapidement les stats individuel de chacun et tu constatera que je suis à 112 jours et 1h de jeu pour un total de 9492 kill rogues ce qui fait un ratio de 3,4 kills rogues par heures. Merci donc de reste un peu plus respectueux quand tu t'adresses à des gens ayant 4/5x fois ton nombre d'heure de jeu et de ratio.

Ensuite sache que les missions en difficulté difficile sont bien moins compliqué que la DZ actuellement. Eh oui mais lorsqu'on lis la moitié pas évident de savoir de quoi il s'agit.

Si tu t'etais toi même rendu en DZ solo tu l'aurai constaté comme un grand au lieu de ça tu préfères venir cracher sur les gens ici, d'autant que comme tu as pu le constater certain on plus d'expérience que toi sur le jeu.

Cdt
     2 people found this helpful

Inscrit
    février 2016
    Toi t'es un marrant dit moi mdr

Ensuite je viens de me rendre sur ton Divisiontracker histoire de voir un peu à qui j'ai à faire donc en résumé: 12 jours et 15h de jeu pour 120 kill rogues...
    Ouais j'ai jouer un mois sur le 1 des qu'il est sorti et j'ai arrêter par la suite, on ruinait tout le monde a 4. A cette époque les cheaters était de la partie et même ces petits zigoto on se les faisait ... aaaaaaah la belle époque !

Donc avant de dire "gné t'es mauvais" regarde rapidement les stats individuel de chacun et tu constatera que je suis à 112 jours et 1h de jeu pour un total de 9492 kill rogues ce qui fait un ratio de 3,4 kills rogues par heures.
    Dit moi toi t'es vraiment atteint je crois en fait ... Tu es au courant que tu as du PVE dans the dvision 1 et 2 ??? Nan parce que la je me pose la question !
    Ensuite tu vient me parler de stat mais on parle de stat du 1 je vois pas le rapport c'est pas du tout le même jeu en fait comme tu le dit si bien

Merci donc de reste un peu plus respectueux quand tu t'adresses à des gens ayant 4/5x fois ton nombre d'heure de jeu et de ratio.
    Quand on veut faire le malin à parler de ratio, faut déjà être crédible mon grand ... t'es au courant que quand on veut se la péter et être respecter on regarde le Kill/Death !!! MDR

Eh oui mais lorsqu'on lis la moitié pas évident de savoir de quoi il s'agit.
    Mec rentre chez toi on est sur le forum du 2 et tu viens parler du 1 -.-

Ensuite sache que les missions en difficulté difficile sont bien moins compliqué que la DZ actuellement. Eh oui mais lorsqu'on lis la moitié pas évident de savoir de quoi il s'agit.
    T'es au courant y'a une difficulté nommée: Défi ??? Moi je te parle de cette difficulté ! J'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu en fait clairement la ....

Si tu t'etais toi même rendu en DZ solo tu l'aurai constaté comme un grand au lieu de ça tu préfères venir cracher sur les gens ici, d'autant que comme tu as pu le constater certain on plus d'expérience que toi sur le jeu.
    La DZ c'est fait pour 1-4 joueurs, ne t'étonne pas de te faire éclater si tu as 4 joueurs en face mdr c'est pas le 1 ou tu est intuable juste en te healant et en courant partout !!! Mais bon je comprend pour un gars pas trop évolué comme toi a se la péter avec un ratio kill/heure de jeu (merci pour la barre de rire d'ailleurs) ça doit être dur de se faire des amis ...

Mais dit moi si tu es tellement bon et moi qui suit tellement nul, pourquoi moi je galère pas et toi t'es mauvais ? dit moi j'aimerais bien savoir mdr

Avatar de brun0f53 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2018
    Envoyé par polakow13 Go to original post

Je suis je crois un top joueur comme tu dis et je dit comme toi en tier 4 les mission defi son impossible, il y a un tellement d’ennemie qui te fonce dessus et te tue au corps a corps en 1 coup, c’est

donc impossible a eviter et meme si tu fait une roulade ton personne reste pris dans un objets, de plus il n’y a aucune place pour se mettre a couverture aussitot que tu ne tire pas a l’endroit precis

où tu était supposser arreter les ennemies, vraiment ridicule qu’il n’est toujours pas depuis le division 1 regler les attaque au corps a corps. Les ennemies sont toute des tireur d’elite, il tire de 30000

pied avec un shotgun et réussisse a te toucher. Il faut qu’il fasse quelque chose pour régler cela, je comprend qu’il y a des ennemies tipique qui attaque au corps a corps mais la quand tout les

ennemie te fonce dessus c’est plus du jeu. En plus c’est sans parler des compétences qui ne fonctionne pas les 3/4 du temps comme la ruche réanimatrice. Tellement de chose a corriger pour que

cela devienne jouable.

Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par ThS_Yury Go to original post
    Toi t'es un marrant dit moi mdr

Ouais j'ai jouer un mois sur le 1 des qu'il est sorti et j'ai arrêter par la suite, on ruinait tout le monde a 4. A cette époque les cheaters était de la partie et même ces petits zigoto on se les faisait ... aaaaaaah la belle époque !

Dit moi toi t'es vraiment atteint je crois en fait ... Tu es au courant que tu as du PVE dans the dvision 1 et 2 ??? Nan parce que la je me pose la question !
    Ensuite tu vient me parler de stat mais on parle de stat du 1 je vois pas le rapport c'est pas du tout le même jeu en fait comme tu le dit si bien

Quand on veut faire le malin à parler de ratio, faut déjà être crédible mon grand ... t'es au courant que quand on veut se la péter et être respecter on regarde le Kill/Death !!! MDR

Mec rentre chez toi on est sur le forum du 2 et tu viens parler du 1 -.-

T'es au courant y'a une difficulté nommée: Défi ??? Moi je te parle de cette difficulté ! J'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu en fait clairement la ....

La DZ c'est fait pour 1-4 joueurs, ne t'étonne pas de te faire éclater si tu as 4 joueurs en face mdr c'est pas le 1 ou tu est intuable juste en te healant et en courant partout !!! Mais bon je comprend pour un gars pas trop évolué comme toi a se la péter avec un ratio kill/heure de jeu (merci pour la barre de rire d'ailleurs) ça doit être dur de se faire des amis ...

Mais dit moi si tu es tellement bon et moi qui suit tellement nul, pourquoi moi je galère pas et toi t'es mauvais ? dit moi j'aimerais bien savoir mdr
    Ah quel moment j'ai mentionner le PvP? Il parle de PvE je reste donc sur l'esprit PvE. Le PvP en ce qui me concerne sur The Div 2 je le joue au snipe donc j'ai un build one shoot... Certain en on déjà fait les frais.

"T'es au courant y'a une difficulté nommée: Défi ??? Moi je te parle de cette difficulté ! J'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu en fait clairement la ....": Pour que l'on reste clair les missions reste plus abordable dans n'importe quel niveau de difficulté pour la simple et bonne raison que les mobs ne peuvent pas autant te flank qu'en DZ d'autant qu'en plus des point de repère en DZ tu as les patrouilles ennemies d'élites qui finissent par pop dans ton dos. De plus lorsque tu parlais de jouer à 2 dans une mission tu oublies un détail c'est que ces dites missions sont censé être accessible même en solo. A 2 il y a plus de heal et une possibilité de ce faire revive ce qui n'est pas le cas en solo.

"Mais bon je comprend pour un gars pas trop évolué comme toi a se la péter avec un ratio kill/heure de jeu (merci pour la barre de rire d'ailleurs) ça doit être dur de se faire des amis ...

Mais dit moi si tu es tellement bon et moi qui suit tellement nul, pourquoi moi je galère pas et toi t'es mauvais ? dit moi j'aimerais bien savoir mdr"

Sache pour commencer que je joue avec une bonne centaine de personnes sur The Division et une bonne cinquantaine de personnes sur Rainbow Six. Je n'ai donc aucun soucis de ce côté la. De plus tu as l'air surpris de l'air supérieur que j'ai pris vis-à vis de toi. Je me suis dis qu'il serai intéressant de te faire comprendre l'air supérieur désagréable que tu as pris dès le premier message dans ta phrase: "Vous savez pourquoi vous vous faites démonter ? Parce que vous êtes mauvais !". Rien ne t'empêchais de nous faire comprendre gentillement que le problème venait de nous. Au lieu de cela tu as préféré rentrer dans l'agressivité et t'étonne derrière de la réponse que tu obtiens. Tu noteras que je ne me suis à aucun moment plain de la difficulté dans le monde ouvert du jeu mais uniquement de celle rencontrée en DZ ou comme je le mentionne plus haut tu te retrouves vite débordé avec l'ensemble des patrouilles d'élite qui débarque au moment de lancé l'assaut sur un point de repère. Le PvP n'est donc pas mentionner ici aucun intérêt d'en parler.

Pour rester sur le sujet du topique je tiens également à te préciser qu'il n'est pas le seul à ce plaindre de la difficulté du jeu. D'autre poste on été fait sur le sujet aussi bien sur le forum FR qu'US et sur reddit également.

Il ne s'agissait pas non plus de ce la péter mais juste de te faire comprendre qu'il y a des gens plus expérimenter que toi sur la licence en général. A l'avenir n'oublie pas d'être plus correct face aux autres joueurs ça ne coûte rien et les échange n'en seront que plus agréable. Surtout que ton message n'apportait strictement rien tu aurais simplement pu demander si on avait pris le temps d'optimiser un peu notre gear histoire de pas y aller en mode totalement yolo.

Cdt
     1 people found this helpful

Bonjour à vous messieurs... Ou mesdames... Ou les deux... Bref ><

Je me permets d'intervenir sur ce sujet.
    Je suis certes un petit nouveau dans l'univers de Tom Clancy, cependant je pense pouvoir apporter un avis rationnel sur ce qui a été dit.

Toujours en parlant du PvE.
    Certes les ennemis sont plus cheatés que nous... C'est toujours ainsi sinon les jeux seraient bien trop simples. Là où ça coince à mon avis, c'est au niveau des différents "bugs" et autres aspects du jeu.

Je m'explique sur les aspects du jeu.
    ==> Lorsque tu effectues des missions dans la ville (capture de territoire, libérer un otage, propagande, etc...) tu tomberas toujours plus ou moins sur un groupe de 4 ennemis que tu vas défoncer sans problèmes. A la suite de ça, c'est là que ça se corse. Pour ma part, j'ai vraiment l'impression que les ennemis sont parachutés sur la map ou alors qu'ils sortent des égouts x)
    Je joue sniper et j'ai toujours un oeil dans mon dos et pourtant le nombre de fois que je me fais tuer parce qu'un ennemi m'a OS en me faisant une pichenette sur le nez alors que je regarde partout autour de moi x) Il est sorti d'où sérieux ? Il est tombé sur moi lancé directement par un lanceur orbital ? >< (en gros, c'est limite si les ennemis ne popent pas directement sur moi)
    ==> D'ailleurs SnG toi qui semble être un vétéran de ce genre de jeu, merci de me dire si ce phénomène est récurent chez The Division également.
    Du coup, cet aspect du jeu, c'est une mauvaise gestion des apparitions ennemis ou c'est voulu ?

Pour ce qui est des "bugs". Je ne sais pas si je suis le seul, mais au niveau des spécialités et des compétences c'est du n'importe quoi ><
    ==> Quand je sors mon Tac50. sans déconner, j'ai 1 balle sur 3 qui atteint la cible (oui je vise bien ><). Les balles semblent traverser les mobs mais sans faire le calcul de dégât. Quand tu tombes dans un groupe d'élite et que ta première balle foire... Relativement derrière t'es dans la m.... ><
    Pareil pour le lance-grenade qui des fois explose dans un groupe d'ennemi, les stun mais ne fait pas le calcul de dégâts.
    ==> Les compétences, j'ai un pote qui jouait Tank avec passif de santé et d'armure + bouclier lourd... Et très souvent, 15 secondes après activation, son bouclier est instant retiré sans pour autant qu'il soit détruit (idem avec beaucoup d'autres compétences d'ailleurs).

Alors certes, si tu prends en compte que les apparitions ennemis sont mal gérée et que les compétences bugs, le jeu est dur c'est clair x)
    Après il faut relativiser. Il est vrai que comme les sniper ennemis, tu est censé faire du gros dégât. Il est donc normal qu'avec une pichenette sur le nez et 5 balles tu te fasses tuer x) Tout comme les snip ennemis je le rappelle.
    J'avoue également que les lanceur de molotovs élites ennemis ont peut être un tout petit peu trop d'armure à mon goût (pour ma part, ils ne me tirent pas dessus et ne me lancent pas de grenade... Ils se contentent de me rush pour me cogner au càc xD)
    Enfin voilà... Le jeu est fait pour être dur. Un peu comme "Borderlands" avec ses 12 niveaux de surpuissance. Arrivé au niveau 12, même les ennemis de base te OS.

De plus, le jeu est clairement pas fait pour être fait en solo. Plus il y aura de joueurs avec toi, plus tu auras de facilités à progresser. Je disais jouer sniper, oui, mais que quand je suis avec mes potes. En solo à la limite tu tires 1 balles en début d'affrontement et le reste tu le fais au fusil d'assaut.

CONCLUSION:

Je pense quand même que les développeurs jouent à leur jeu (j'espère) mais là il n'est pas question si oui ou non ils le font, c'est juste une question de difficulté. Si tu es capable de surmonter cela alors amuse-toi bien et bon courage =) Sinon, ce jeu n'est pas fait pour toi malheureusement =/

Inscrit
    février 2016
    Je suis je crois un top joueur comme tu dis et je dit comme toi en tier 4 les mission defi son impossible, il y a un tellement d’ennemie qui te fonce dessus et te tue au corps a corps en 1 coup, c’est
    C'est impossible de faire cette difficulté en solo je te l'accorde ... Malgré tout a deux cela reste faisable. L'IA est vachement bien évolué les gars me dites pas que vous préférez des IA qui reste debout et tire pas ? mdr

Une question juste: tu sait que tu peux stun les enemis avec une grenade et une tourelle ?

où tu était supposser arreter les ennemies, vraiment ridicule qu’il n’est toujours pas depuis le division 1 regler les attaque au corps a corps. Les ennemies sont toute des tireur d’elite, il tire de 30000
    Les laisse pas t'approcher alors ....

Les ennemies sont toute des tireur d’elite, il tire de 30000

pied avec un shotgun et réussisse a te toucher.
    C'est vrai que les shotgun sont puissant à fin de moyenne portée contrairement à nous je l'accorde ...

Il faut qu’il fasse quelque chose pour régler cela, je comprend qu’il y a des ennemies tipique qui attaque au corps a corps mais la quand tout les

ennemie te fonce dessus c’est plus du jeu.
    MDR on dirait un gosse "nan c'est pas jeu" ! zut alors !

En plus c’est sans parler des compétences qui ne fonctionne pas les 3/4 du temps comme la ruche réanimatrice.
    ça à était patch

-------------------------------------------------------

Toi t'es un vrai cas bravokiller ma parole ..... Assume ce que tu écrit !

Ah quel moment j'ai mentionner le PvP? Il parle de PvE je reste donc sur l'esprit PvE. Le PvP en ce qui me concerne sur The Div 2 je le joue au snipe donc j'ai un build one shoot... Certain en on déjà fait les frais.
    Tu as écrit mot pour mot :

"Ensuite je viens de me rendre sur ton Divisiontracker histoire de voir un peu à qui j'ai à faire donc en résumé: 12 jours et 15h de jeu pour 120 kill rogues..."

Tu es au courant que ces stat vienne du pvp sur the division 1 ??? t'es un idiot toi pour de bon ...

Pour que l'on reste clair les missions reste plus abordable dans n'importe quel niveau de difficulté pour la simple et bonne raison que les mobs ne peuvent pas autant te flank qu'en DZ d'autant qu'en plus des point de repère en DZ tu as les patrouilles ennemies d'élites qui finissent par pop dans ton dos. De plus lorsque tu parlais de jouer à 2 dans une mission tu oublies un détail c'est que ces dites missions sont censé être accessible même en solo. A 2 il y a plus de heal et une possibilité de ce faire revive ce qui n'est pas le cas en solo.
    Aucun soucis pour ma part la DZ je sais pas comment tu te démerde ... mais je suis d'accord que le niveau de difficulté n'est pas adapté au nombre de joueurs dans la partie ça oui

Sache pour commencer que je joue avec une bonne centaine de personnes sur The Division et une bonne cinquantaine de personnes sur Rainbow Six. Je n'ai donc aucun soucis de ce côté la.
    Pourquoi tu joue tout seul alors ?

De plus tu as l'air surpris de l'air supérieur que j'ai pris vis-à vis de toi.
    Nan je suis pas surpris tu es prévisible en fait comme les NPC ...

Je me suis dis qu'il serai intéressant de te faire comprendre l'air supérieur désagréable que tu as pris dès le premier message dans ta phrase
    Oh j'ai pas compris essaye de m'expliquer encore !!!! :O

Rien ne t'empêchais de nous faire comprendre gentillement que le problème venait de nous. Au lieu de cela tu as préféré rentrer dans l'agressivité et t'étonne derrière de la réponse que tu obtiens
    Étonner moi ? non je ne crois pas ! Je te dit tu es prévisible ...

Tu noteras que je ne me suis à aucun moment plain de la difficulté dans le monde ouvert du jeu mais uniquement de celle rencontrée en DZ ou comme je le mentionne plus haut tu te retrouves vite débordé avec l'ensemble des patrouilles d'élite qui débarque au moment de lancé l'assaut sur un point de repère.
    Donc on reprend : tu pleure que les mobs sont trop fort mais que en DZ ? Mais dit moi si t'arrive à faire les missions ça ne devrait pas être un problème pour toi en DZ ! T'es contradictoire toi ....

Pour rester sur le sujet du topique je tiens également à te préciser qu'il n'est pas le seul à ce plaindre de la difficulté du jeu. D'autre poste on été fait sur le sujet aussi bien sur le forum FR qu'US et sur reddit également.
    Si vous aimez les jeux pour CASUAL y'en as plein ! retournez sur le 1 ou allez sur un autre jeu !

Il ne s'agissait pas non plus de ce la péter mais juste de te faire comprendre qu'il y a des gens plus expérimenter que toi sur la licence en général.
    T'es tellement plus expérimenter que t'arrive même pas à faire de PVP en DZ ! c'est pathétique mec ... Tu me parle d'expérience mais t'es au courant que ce jeu est basé 1/3 skil contre 2/3 de stuff opti ! Ptin pour un joueur expérimenter tu omet plein de chose dit moi lol

A l'avenir n'oublie pas d'être plus correct face aux autres joueurs ça ne coûte rien et les échange n'en seront que plus agréable.
    Ah non avec toi je vais être le pire ! Je déteste les mecs dans ton genre qui rage tout le temps dès que y'a un peu de difficulté, vous êtes partout et êtes tous pareil des NPC jvous dit !

Surtout que ton message n'apportait strictement rien tu aurais simplement pu demander si on avait pris le temps d'optimiser un peu notre gear histoire de pas y aller en mode totalement yolo.
    C'est bien maintenant t'as compris arrête de ralé pour rien et va FARM !!!