Armes unique ou pas?

Bonjour,

Voilà j'ai terminé hier la première partie du jeu donc juste après les forteresses.
    J'ai eu quelques armes de ce style:

Je sais que dans le 1, on pouvait re-loot les armes nommé mais est-ce vraiment le cas pour le 2?

Ma question est la suivant: Est t-il possible de les re-loot par la suite? (Pour par exemple un plus haut niveau, d'autres statistiques ou tout simplement les récupérer après un démontage...)

J'avoue que la réponse me fait un peu peur car j'aurais bien pu en loupé une ou encore en démonter une par accident.

Inscrit
    décembre 2017
    salut, si je me souviens dans le début de D1 les armes nommés etait trés rare a loot, et sa du début a la fin 30, pendant mon leveling sur le 2 jen est loot quelqu une, et la etant 457score jen est loot qu une en plus, mais avec stats pourri, avec le temps je pence que le temps ont aura plus de changer dans loot, vus que deja nous somme bloque au TIER 4.

Comme sur ton screen je vois de l exotique,sais en lien avec ta récommande je suppose ?

Car moi jai plein de matériaux d arme exotique mais impossible pour le moment dans craft

Les armes que j'ai obtenu sont des récompenses de mission, pas des loot à proprement parler, comme la fameuse Bouclier d'Emeline P90.
    C'est pour ça que je voulais savoir si elle serait lootable par des mobs par la suite.
    Pour les exotiques dans mon inventaire, oui c'est du à la précommande et peut être à édition collector si je ne me trompe pas car j'ai pris la plus grosse avec la figurine.