Avatar de URUKFROMMORDOR Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017

IDEE !!!! pour 4 CARTES 4vs4 Dominion/escarmouche/tribut… etc etc

Ola !

Il y a un truc qui manque un peu parfois ça serait un vrai champ de bataille.. Étant grand fan de film à grosse bataille… Ce jeu donne envie de faire une la bataille de type Braveheart Bordel avec 200 minions !!! ^^ je m’explique

> La première carte qui m’aie venue à l’envie/Idée, serait un champ de bataille Highland Of course. Genre Sterling ou Falkirk > Une vue dégagée, des décors minimalistes. Limite tu peux voir le respawn adverse à l’horizon> Un bout de forêt pour le respawn et une zone d’un coté, Une belle colline Pour le respawn et la zone adverse.

Et au milieu dans la vallée Oh OH , Des minions et de la BOUE !!

Je dis Bien la boue car elle aurait un vrai rôle. Elle pourrait amener une nouvelle gestion de stratégie,
    L’idée serait que cette zone ( la boue ) T’empêcherais de courir à la façon des aptitudes déjà existantes ( genre colosse *) on pourrais toujours dash normalement mais plus courir / ou fuir …, ça obligerais à bien gérer la zone de bataille pour ceux qui n’ont pas retenue la leçon d’une Brèche ( Bon c’est vrai … J’admets que je déteste les fuyards ( aujourd’hui il ont Rafale et supersonique mais pas grand chose pour le contrecarrer … Le puglio du centurion ? Genre reste la toi ?)

Pour les 3 autres cartes ce serait de la même mécanique : Carte épurée avec une zone de minions Astreignante, mais donc adaptés au décors des 4 factions
    ( Question/ Toujours pas de carte Wu Lin à L’horizon ? Il n'y en a Aucune )

J'ai dis 4 cartes donc par exemple :

1 > Une Highland vallée écossaise pour les viking type Falkirk ou Sterling
    2 > Un marécage Foret de cerisier / roseaux( Même univers que la carte Forêt Avec une clairière marécageuse et hautes herbes au centre ) pour les Samourai
    3 > Une carte type «*bord de Loire*» ( Genre période d'été ) ou une Côte Anglaise à fleur de falaise Pour les chevalier ou il y aurait des zones de bancs de sables.
    4 > Enfin Les Wu lin (Peut être la première carte Wu Lin Ah Ah ) vous les avez mis dans le désert alors pourquoi pas une map avec dunes et des sables mouvants (juste un peu mouvant ^^)?

LES PIÈGES >

En tribut/escarmouche à l’image du village Viking il y un piège «*Indiana Jones*» qui vous roule dessus …
    Et bien sur ces map on pourrait imaginer un point neutre qui déclenche le passage d’une cavalerie si t’es sur le chemin tu te fais piétiner, ce qui serait trop classe en terme d'anim' ! … Sauf si t’es bloqué dans la boue

Voila pour les idées

QUESTION POUR Brèche ( CE mode Déchire MERCI Merci merci : des Nouvelles map Prévues ? Une map avec un mur et des mâchicoulis tout le long en défense + trébuchet côté adverse qui pourrait péter les arbalètes et vice et versa ( tu ramasse un ticket type tribut qui te le permet avant d'aller au trébuchet./Arbalète et ainsi bloqué une team qui joue distance ) ? La map des chevaliers possède déjà un Beffroi / Une map ou on remplace littéralement le bélier par un assaut au Beffroi ?

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    j'aime bien le tout, mais l'idée de la boue, mauvaise, ne pas pouvoir fuir un 1v4, sa finira comme escarmouche et tribut, plus personne n'y jouera

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    j'aime bien idée de la boue mais de manière général, les gens n'aime pas les malus

Avatar de URUKFROMMORDOR Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Alors c’est vrai que j’imaginerais ça comme un mode intermédiaire entre Escarmouche et Dominion qui pourrait s’appeler Braveheart !!! Ah AH / Qui trouverais bien sa place en Match à Mort, mais avec des cartes qui pourraient s’adapter à du dominion ( car zone de front mais qui seraient plus light en Dominion )

Le gros inconvénient, ( à mais yeux mais après c’est pas un problème en soit ) C’est qu’en escarmouche et tribut c’est du suicide d’y jouer sans une vraie team, j’entend par la : des potes que t’as au micro en direct, Quand tu joue ramdom, c’est déjà ne pas mettre toutes les chances de son côtés sur ces 2 modes qui demande d’être très réactif en Coop…. Perso je n’y joue qu’en IA pour les ordres … à moins d’avoir 4 potes connectés. J’ai beaucoup moins ce ressenti en dominion ou en brèche qui du coup sont joué plus casual, d’ou leur influence. mais c’est juste mon avis.

Donc pour détailler : Je n’imagine pas ça non plus comme de la capture de zone à points comme en dominion actuel, Mais plus comme une course avec Un gros obstacle incontournable à passer, et une ligne d’arrivée. ( dis comme ça ressemble à une brèche ^^ mais peut être moins à rallonge ( c’est une seule bataille / pas un siège ) : si tu te fait rouler dessus en 2min c’est fini, exactement comme en tribut )

Les zones à prendre serait définitives et scellerait la victoire, ainsi tout le défi et l’intérêt d’un mode comme ça serait de survivre à la zone de front et d’arriver les premiers en face. D’ou l’interêt d’une zone beaucoup plus dense et plus dangereuse que le front d’un Dominion actuel. ( Qu’un Kensei nettoie en 12secondes / 4 heavy les doigts dans le nez * ) Forçant dès lors à une stratégie personnelle et d’équipe pour apprivoiser/gérer le terrain. Comme c’est déjà un peu le cas en brèche ou ils faut absolument gérer sa position et le gain temps fasse a un peloton de minions. La ce serait le dogme.

L’idée de la boue c’est vraie que je trouve ça cool car plutôt réaliste ( à L’instar de mon idée d’exécution Hersir un peu trop gore, thank’s pour le retour Sir ) Après pas obligé d’en mettre partout, c’est juste pour l’idée. Je me dis : si le mec n’a pas anticipé le décors tans pis ça en fait parti / ( le Genre qui affronte un shugoki sur un pont … même un mauvais Shugo … Baaa… c’est très triste mais tans pis pour lui … ) / Enfin sur une carte épurée et lisible j’imagine plus facile de pouvoir se rejoindre ( ou partir ensemble … et ce, même en Ramdom ) Donc plus de probabilité qu’il y ait du 4vs4 plutôt que 4petit train vs1 >> Et la je pense très fort à l’event danse macabre* (qui déchire*) > Tu arrives a tuer les 4 quasi en même temps et c’est gagné : l’équipe s’offre un peu de temps pour démolir la zone avant une nouvelle vague. Ou alors, tu doit supporté du respawn au compte goute et la partie peut s’éternisé et devenir aussi beaucoup plus serrée.

Je suis d’accord avec toi Zed de manière général les gens n’aime pas les malus … c’est un fait / Mais il y deux sons de cloches je pense. Par exemples ( pour zieuter de temps en temps le forum ) sur les minions actuels il y a ceux qui les jugent trop violents et n’aiment pas ne plus pouvoir réanimer/exécuter tranquille. Et puis ceux qui trouvent ça plus juste ( qu’on entend moins / Perso, J’ai adoré le premier Halloween justement pour ça…) Fini de foncer dans les minions comme un débile, c’était une vraie révolution stratégique pour ma part ou j’ai trouvé qu’Il y avait un vrai intérêt à préserver ses minions et s’en faire une carapace, ça ajoute du braingame en mon sens )

Enfin voila j’aime bien l’idée / Thank’s pour les retours !!

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    En fait ton idée me fait penser au trailer du jeu, celui ou le monde se détruis, et que appolyon parle, puis la source d'eau et les combattants autour, et dans l’accélérait un grand champs de bataille

et appel moi Têtard, c'est comme les gens qui m'appel "Empereur" quand j'ai mon vrai pseudo, ici le "Sir" est juste pour que sa colle à l'ambiance for honor ^^

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    si tu sautes depuis un pont dans la boue ca éviterait de mourir de dégât de chute, par contre ce déplacer dans la boue t'infliger un malus de déplacement. le bonus compenserait le malus. de plus la boue ne pourrait exister que sur les zones minions (pour exemple du dominion) seulement si il pleut.

très sympas ton idée en tout cas @URUKFROMMORDOR